Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 5 - Marc Hatem : Le beau Libanais séduit une jolie Miss France !

8 photos
Lancer le diaporama
Hier, de nouveaux Talents ont fait sensation sur le plateau des auditions à l'aveugle de "The Voice 5" et sur les réseaux sociaux.

Il en aura séduit plus d'un et plus d'une hier. En reprenant le tube Take me to church de Hozier, Marc Hatem a fait sensation sur le plateau des auditions à l'aveugle de The Voice 5, samedi 5 mars. Le beau Libanais, venu sur les conseils d'une ancienne candidate de The Voice, a même tapé dans l'oeil d'une jolie Miss France...

L'an dernier, c'est Hiba Tawaji qui créait la surprise lors des auditions à l'aveugle. La bombe libanaise, qui avait rejoint l'équipe de Mika, a conseillé à Marc Hatem de participer lui aussi à cette aventure. C'est en effet ce qu'il a déclaré à France Dimanche : "Hiba Tawaji, la candidate libanaise de l'année dernière, m'a dit que j'avais mes chances." Il s'est alors laissé convaincre, confiant que "tout le monde regarde The Voice au Liban".

Résultat, le beau gosse venu du Liban, où il est architecte, a fait sensation hier soir. Pour sa mère, c'est une évidence : il est The Voice. À 25 ans, ce jeune homme a confié que, petit, il avait "une voix horrible". Il avait même été refusé par une chorale tant sa voix était jugée "dérangeante". Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Mika a rapidement été interpellé par la voix du Talent, suivi par Garou – dont il a finalement rejoint l'équipe – ; Florent Pagny et Zazie n'ont pas mis longtemps à appuyer aussi sur leur buzzer. Carton plein pour le jeune Marc Hatem !

Ne se satisfaisant visiblement pas des quatre coachs, le beau brun a également séduit une jolie Miss. En effet, Camille Cerf, Miss France 2015, a été totalement sous le charme de sa prestation. Sur Twitter, la jeune femme a reconnu avoir eu la chair de poule.

Marc Hatem n'est naturellement pas le seul à avoir séduit lors de cette 6e session des auditions à l'aveugle. Mention spéciale à quelques Talents qui n'ont pas fini de faire parler d'eux : la jeune Derya, Haylen, qui a mis une claque aux coachs, ou encore Sofiane et Jessanna.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel