Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 5 - Zazie : "Je me sens un peu seule sans Jenifer"

The Voice 5 - Zazie : "Je me sens un peu seule sans Jenifer"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Zazie - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Novembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Zazie - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Novembre 2015.
Seule femme parmi les coachs de "The Voice", Zazie regrette le départ de son amie Jenifer et ne le cache pas.

Il a quelques jours, Zazie disait (avec humour) au magazine TV Grandes Chaînes être jalouse de Jenifer. Mais à présent qu'elle est la seule coach féminine de The Voice 5 - aux côtés de Florent Pagny, Mika et Garou -, la chanteuse de 51 ans se sent un peu seule sans son amie...

Si Zazie regrette la parité chez les coachs et espère bien voir (enfin) une fille remporter l'émission, l'artiste déplore surtout ne plus avoir sa Corse préférée comme rivale. "J'aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse, et elle était parfaitement légitime dans cette émission. En plus, c'est une artiste issue de ce genre de programme, et il n'y en a pas tant que ça qui ont fait une carrière comme elle. Donc, au début, j'étais déçue qu'elle ne soit pas là", confie Zazie au magazine Télé 7 Jours.

Même si Jen manque à Zazie, cela n'empêche pas cette dernière d'être heureuse de collaborer avec Garou, bien au contraire. D'ailleurs, entre eux, la bonne humeur est au rendez-vous. L'interprète de Je suis un homme ne cache pas "adorer" le Québécois et raconte qu'ensemble ils ont "un gros capital fou rire".

Seule femme à bord cette année, Zazie, qui laissait les belles robes à sa copine coach, est devenue la touche glamour du programme, ce qui l'amuse : "Jenifer est partie, alors... J'aime bien être 'fille' aussi, même s'il y a des contraintes : il ne faut pas oublier de toujours croiser les jambes, par exemple !" Blague à part, Zazie ne cache pas que l'absence de Jenifer lui pèse à un point tel qu'il lui arrive de lui envoyer des messages durant les tournages : "Je me sens un peu seule, alors, de temps en temps, j'envoie un SMS à Jen : 'Merci du cadeau, vraiment, sympa !'"

En ce qui concerne la nouvelle édition de The Voice, la cinquième, elle sera lancée le 30 janvier prochain en prime sur TF1. En attendant, les fans du programme ont pu découvrir la bande-annonce hollywoodienne de cette nouvelle édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image