Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2016 - Tous les coups sont permis : Une bande-annonce hollywoodienne !

12 photos
Lancer le diaporama
"The Voice" revient sur TF1 dès le 30 janvier prochain : et cette fois, les coachs sont vraiment prêts à tout pour décrocher les meilleurs Talents !

C'est l'événement de ce début d'année sur TF1 : le retour à l'antenne de The Voice pour une cinquième saison qui s'annonce très prometteuse. En attendant le coup d'envoi prévu pour le samedi 23 janvier à 21h00 sur la Une, le site MyTF1 vient de rendre publique une première bande-annonce digne des superproductions américaines.

On y découvre les quatre juges, prêts à tout pour rejoindre leur siège de coach... Comme dans les plus grands films d'action, ils déjouent un système de sécurité des plus sophistiqués : zigzaguant entre les faisceaux laser, se faufilant jusqu'au studio par les conduits d'aération. Nos quatre recruteurs de Talents ont prêts à tout pour regagner leur fauteuil. Et leur motivation ne s'arrête pas là : ils vont même jusqu'à saboter les sièges et les buzzers des autres coachs pour être certains de décrocher les meilleurs recrues ! Buzzer désactivé, siège déstabilisé... Tous les coups sont permis ! Une bande-annonce à découvrir dans notre player vidéo.

Dans les fauteuils des juges, quatre habitués de la maison ont signé pour prendre part à cette cinquième saison : Mika, Zazie, Florent Pagny et... Garou, qui fait son grand retour pour succéder à Jenifer, qui a levé les voiles.

A l'animation, il faudra compter sur l'irremplaçable Nikos Aliagas, toujours épaulé par la future maman Karine Ferri, qui assurera le relais en V-Room. "Ce qui est étonnant, c'est que, d'une année sur l'autre, on se dit qu'on ne trouvera pas de nouveaux talents qui seraient susceptibles de prendre la relève, je pense à quelqu'un comme Kendji. Là, on a un très bon cru qui arrive. Vous aller prochainement voir tout ça mais on a de très très bons talents. Ils ont toujours des choses à dire et surtout ils ont leur personnalité. Le rendu est très très bon", a-t-elle confié à nos confrères d'Aufeminin.com cette semaine. Vivement le 16 janvier !

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel