Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Al.Hy s'éclate avec Jenifer, Aude stresse, Louis et Stephan répètent

11 photos
Lancer le diaporama

Al.Hy, Louis, Aude et Stephan sont les finalistes de cette première saison de The Voice. Samedi 12 mai, ils vont s'affronter sur la scène pour devenir The Voice sur TF1. Durant cette finale, quatre artistes seront présents : Johnny Hallyday, Yannick Noah, Lenny Kravitz et Véronique Sanson.

Ces artistes partageront un titre avec les finalistes. Les talents chanteront également un titre en solo et un duo avec leur coach. Nos quatre artistes, eux, n'interpréteront pas de chanson de promo.

Le stress monte chez nos talents. Si Al.Hy est plutôt sereine, Aude, elle, n'en revient toujours pas d'être en finale. Louis espère que cette aventure n'est pas qu'un rêve. Quant à Stephan, il compte bien mettre le paquet pour ce dernier prime.

Toujours plus complice avec sa coach Jenifer, Al.Hy s'amuse en studio en attendant le grand jour. La belle Jenifer exerce même quelques pas de danse pour permettre à Al.Hy de se détendre. Elle ne s'arrête jamais une seconde de plaisanter et amène toujours avec elle une bonne dose de bonne humeur !

Rappelons que Will Smith sera l'invité d'honneur de la soirée spéciale The Voice, qui aura lieu en direct en deuxième partie de soirée, vendredi 11 mai sur TF1.

Ne manquez pas la soirée spéciale, vendredi 11 mai 2012 à 22h30, sur TF1, et la finale de The Voice, le samedi 12 mai 2012 en prime time sur TF1.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel