Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice : Antony déjà repéré par Christophe Maé "J'ai été ému aux larmes"

The Voice : Antony déjà repéré par Christophe Maé "J'ai été ému aux larmes"
Il a été la grande révélation de cette soirée. Auditionné dans l'émission "The Voice" sur TF1, Antony a subjugué les coachs par son talent, sa force mais aussi par son histoire bouleversante. Le jeune homme de 24 ans a créé un buzz sans précédent lors de son passage. Une future star ?

Il a bouleversé le public et l'ensemble des coachs lors de son audition à l'aveugle. En choisissant d'interpréter le titre Casting de Christophe Maé, Antony Trice a impressionné par son audace mais aussi par son timbre de voix mêlant avec justesse force et mélancolie. Son talent mais aussi son histoire ont touché les 4 membres du jury composé de Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine. Face au public, Anthony raconte son parcours et le drame qui a changé à jamais sa vie :"J'ai commencé il y a six ou sept ans après un drame dans ma vie, ma soeur aînée Emmanuelle a eu un accident de la route. J'avais treize ans quand elle est décédée, le monde s'est écroulé, elle était mon exemple." Digne malgré les larmes qui coulent sur son visage, il raconte :"Un jour mon père m'a dit arrête tes bêtises, j'ai pris la guitare de ma soeur et je me suis mis à la musique. Et si je chante la chanson de Christophe Maé, c'est que cette chanson c'est la mienne, c'est le cri d'un jeune homme en détresse."

Un cri du coeur qui a fait un véritable buzz sur la Toile créant même un record historique pour l'émission The Voice. Teasée par TF1 sur les réseaux sociaux, la vidéo d'Antony avait déjà recueilli plus de 7 millions de vues avant même sa diffusion sur petit écran. Mais ce n'est pas tout. Parmi toutes ces personnes se trouvait également Christophe Maé en personne admiratif devant la performance du jeune Vaudois de 24 ans. Interviewé par le journal Le Parisien vendredi 24 janvier, il explique :"Plein de potes m'ont appelé et m'ont dit : 'regarde, il se passe quelque chose avec une de tes chansons, c'est un truc de fou'. Il était huit heures du matin quand je l'ai écouté et j'ai été saisi... forcément. J'ai été ému aux larmes, surtout quand on découvre toute l'histoire et qu'il joue avec la guitare de sa soeur". Déjà fan d'Antony, le chanteur français confie :"Je n'avais jamais ressenti cela avec une reprise. C'est fou, car ces paroles sont devenues les siennes. J'aimerais croiser un jour le chemin de ce garçon." Un rêve qui deviendra peut-être prochainement une réalité ?

Samedi 25 janvier 2020, l'émission The Voice a recueilli 27 % de part de marché soit 5 044 000 téléspectateurs. Lors de son lancement le 18 janvier dernier, l'émission avait réuni 5.196.000 téléspectateurs et 28,7% de part de marché.

Anthony Trice, casting The Voice 25 janvier 2020, TF1.
Anthony Trice, casting The Voice 25 janvier 2020, TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image