Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Deux coachs auront plus de talents que prévu dans leur équipe !

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi soir prochain, le 17 mars, sera diffusée la quatrième et dernière session d'auditions à l'aveugle de The Voice, télé-crochet événement de TF1. Pour ces dernières auditions, la production a placé la barre très haut. Si bien que la guerre entre les coachs sera plus féroce que jamais !

Rappelons les faits. A la fin du troisième épisode, Garou est celui qui a le plus de talents, déjà 11 ! Il ne peut donc plus en choisir qu'un seul. Florent Pagny le suit de près avec 10 talents. Quant à Louis Bertignac et Jenifer, ils en ont convaincu 8. A chacun d'entre eux, grâce à ces dernières auditions, de compléter son équipe de 12 talents !

Mais le niveau des derniers talents est si élevé, que nous pouvons déjà vous révéler en exclusivité que deux coachs vont en buzzer de nouveaux, alors même que leur équipe était déjà complète ! Et ils se feront même choisir. Nous pouvons ainsi vous annoncer que deux coachs auront 13 talents !

Ce talent supplémentaire sera à la fois un avantage et un inconvénient pour les deux coachs ! En effet, se dérouleront ensuite deux semaines de battles pendant lesquelles le coach devra opposer ses talents deux par deux. Seuls 6 talents de chaque équipe pourront donc aller jusqu'au live. N'en garder que 6 sera déjà difficile... alors un de plus !

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la bande-annonce de cet épisode. Vous y découvrirez Krystel, une femme de 43 ans qui, avec son interprétation de Forget You de Cee Lo Green, va pousser tous les coachs à se retourner en quelques secondes.

Bruce, talent de 50 ans, séduira aussi les quatre jurés en chantant du Barry White. Au-delà de sa voix exceptionnelle, Bruce a une autre particularité : il est un ancien marine de l'armée américaine vivant aujourd'hui à Londres !

Entre coups de coeur, choix stratégiques et grands moments d'émotion et de musique, rendez-vous donc samedi 17 mars à 20h50 pour une émission exceptionnelle de The Voice.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image