Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice, zoom sur l'équipe de Garou : De la belle Ludivine à l'incroyable Atef

Avec sa voix grave et son accent québécois, Garou arrive à séduire les talents de The Voice. En effet, après seulement deux émissions, c'est le coach qui a réussi à convaincre le plus de grand nombre de candidats. Son équipe est composée de grosses voix mais aussi de voix plus singulières. Huit talents que l'on vous propose de découvrir.

Flo Malley : Le soul man

Flo Malley chante depuis toujours. Après avoir commencé par le rap, il réalise que son style à lui, c'est la soul. A 24 ans, Flo rêve d'ailleurs d'une carrière "à la" Ben l'Oncle Soul. Titulaire d'un Master 2 en ressources humaines, le chanteur décide de se consacrer entièrement à la musique.

Le jeune homme est le premier de tous les talents à s'être lancé dans l'arène sur Casser la voix de Patrick Bruel.

Blandine : La battante !

Blandine, 28 ans, est née dans une famille de musiciens. Bercée par la musique, elle a déjà une belle carrière derrière elle : en 2004, elle participe à la comédie musicale Le Roi Soleil et obtient un rôle dans le spectacle musical de Patrick Timsit Les Aventures de Rabbi Jacob.

Celle qui a dû maigrir pour percer dans le monde de la musique a cassé la baraque sur Sober de Pink. Grande voix, elle s'est tournée vers Garou. A noter, comme le révèle Télé Star, que Blandine se produit actuellement au cabaret Breizh Paradise près de Brest.

Louis : Le bohème

C'est à 16 ans que Louis abandonne ses études pour entrer au conservatoire. Il monte aussi un groupe de rock et fait tout pour percer. En interprétant Video Games de Lana Del Rey, il s'offre une standing ovation et la possibilité de choisir Garou.

Damien : Le batteur de renom !

Issu d'une famille de musiciens, Damien a grandi sur scène. Batteur de renom, il joue pour les plus grands : Yannick Noah, Sinclair et Emma Daumas avec qui il fait le tour du monde. Aujourd'hui, Damien ne veut plus se cacher derrière son instrument et se lance pleinement dans une carrière de chanteur.

En interprétant et en jouant de la batterie sur Ça, c'est vraiment toi, on aurait pu croire qu'il choisirait Louis Bertignac, mais c'est finalement dans l'équipe de Garou qu'il choisit.

Ludivine : La bombe !

Ludivine, 29 ans, a étudié la musique et joue du violon et du piano. Elle devient ensuite choriste pour de nombreux artistes et enchaîne les jingles et les publicités. Décidée à passer de l'ombre à la lumière, Ludivine, déjà habituée à ne pas être choisie pour son physique mais pour sa voix, tente sa chance dans The Voice.

Avec Stop de Sam Brown, Ludivine et sa voix puissante séduisent Garou. Pour les fans de la plastique de cette jolie brune, rendez-vous sur le site de son book, dont le trafic a (on s'en doute) énormément augmenté.

Stéphanie : La professionnelle

Québécoise, Stéphanie chante depuis toujours. Depuis sa participation à la Star Academie 2005 au Québec où elle était finaliste, ell vit de son métier de chanteuse, une chance dont elle est consciente. Avec sa reprise de Heavy Cross de Gossip, Stéphanie envoie du lourd et choisit "sa patrie" avec Garou.

Atef : Une voix exceptionnelle !

Papa de deux enfants, Atef enseigne le chant à Toulon. D'après son orthophoniste, il a les cordes vocales d'un enfant de 6 ans. Inspiré par tout ce que lui apportent les gens, il déclare être "un citoyen du monde". Avec son interprétation de Ben de Michael Jackson, Atef séduit Garou et le public.

Emma : La scientifique

Emma, 22 ans, chante depuis toujours. En 2e année d'école d'ingénieurs, elle a beaucoup hésité avant de participer à The Voice. Habituée à la scène, elle chante avec un guitariste professionnel depuis six mois dans des bars, sur de petites scènes. Elle est aussi auteur-compositeur et écrit depuis dix ans des chansons sentimentales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image