Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Ifè raconte la mort de son frère noyé et "emporté par le courant"

Ifè - Talent séléctionné lors des auditions à l'aveugle de "The Voice" - Extrait de l'émission diffusée samedi 1er février 2020, TF1
13 photos
Lancer le diaporama
Ifè - Talent séléctionné lors des auditions à l'aveugle de "The Voice" - Extrait de l'émission diffusée samedi 1er février 2020, TF1
Écorché vif, Ifè a bouleversé le public lors de son audition à l'aveugle dans l'émission "The Voice". Le protégé de Marc Lavoine a accepté de révéler à "Télé Loisirs" les terribles circonstances de la mort de son frère. Un récit glaçant.

Il a été l'une des grandes révélations du prime de l'émission The Voice le 1er février 2020. Avec son interprétation du tube Drowning de Mick Jenkins, Ifè a touché en plein coeur le public et les membres du jury composé de Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine. Un hommage à son petit frère décédé. Le candidat de 27 ans a accepté de dévoiler les terribles circonstances du tragique accident dans lequel son frère a perdu la vie. Interviewé par le magazine Télé Loisirs, il raconte, encore bouleversé : "En 2016, il allait à une soirée avec deux amis en voiture. Le conducteur avait plusieurs grammes d'alcool dans le sang, il a perdu le contrôle du véhicule en traversant un pont. La voiture est tombée dans le fleuve. Deux d'entre eux ont réussi à rejoindre la terre ferme et le troisième, mon petit frère, a été emporté par le courant."

Introuvable, le corps de son petit frère a été découvert près d'un mois après le drame. Pire, il s'agissait du jour de l'anniversaire de sa maman, déjà traumatisée par la perte de son fils. Il explique : "Nous avons son corps un mois après. Le jour de l'anniversaire de ma mère." Une épreuve insurmontable pour le jeune homme qui ne souhaitait pas dévoiler son passé à la télévision, de peur que le regard des gens ne change. Il révèle : "Je ne voulais pas parler de ce drame à la télé pour qu'on ait pitié de moi, mais parce que je le porte toujours en moi." Originaire du Bénin, Ifè a finalement choisi Marc Lavoine comme coach. L'interprète du titre Les yeux revolvers a été ému aux larmes par la prestation du jeune homme.

L'intégralité de l'interview d'Ifè est disponible dans le magazine Télé Loisirs du 8 au 14 février 2020.

Ifè sur le plateau de "The Voice", le 1er février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel