Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice Kids : Abandon forcé d'une candidate, les battles chamboulées

The Voice Kids : Abandon forcé d'une candidate, les battles chamboulées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
C'est l'hécatombe dans "The Voice Kids". Quelques jours après l'annonce de l'abandon d'une candidate juste avant les battles, c'est une autre jeune chanteuse qui a été forcée de déclarer forfait. Son coach Patrick Fiori partage ses regrets.

Ce samedi 24 septembre 2022, TF1 diffusera la deuxième et dernière soirée des battles de The Voice Kids. Les quatre coachs de la saison, Julien Doré, Kendji Girac, Louane et Patrick Fiori vont encore une fois être amenés à départager leurs Talents respectifs. Ce sont huit battles de trois qui ont été préparées pour ce faire mais, du côté de Patrick Fiori, tout ne s'est pas passé comme prévu.

En effet, le coach historique du programme musical a dû se résoudre à mettre en place une battle entre deux candidats seulement. Et pour cause, l'une de ses protégées a été dans l'incapacité d'y participer. Il s'agit d'Oriane, laquelle avait fait sensation lors de ses auditions à l'aveugle et a fait se retourner le quatuor de professionnels. La jeune fille n'a malheureusement pas pu faire le déplacement pour les enregistrements en France, elle qui est originaire du Maroc où les frontières sont encore fermées à cause de la crise sanitaire. Patrick Fiori fera part de ses regrets dans l'émission de ce soir. "C'est une très grande voix. C'était l'équilibre entre les trois. C'est malheureux... J'espère qu'Oriane aura la possibilité de revenir nous régaler", déclare-t-il, comme le rapportent nos confrères de Télé Loisirs.

Rappelons que Louane a rencontré le même problème la semaine passée avec l'un de ses Talents, Zineb. Elle aussi vivant au Maroc, n'avait pas été en mesure de se rendre aux battles de The Voice Kids au grand dam de sa célèbre coach. Mais le spectacle doit continuer et les candidats toujours en lice à l'issue des battles auront tous rendez-vous pour la demi-finale le 1er octobre prochain. Le samedi suivant, il n'en restera plus que huit pour se disputer la grande finale en direct. Il est prévu que chacun d'entre eux chante une première chanson en solo. Après quoi, le public devra voter pour leurs quatre préférés (un Talent par équipe) afin qu'ils livrent une ultime prestation en duo avec leur coach. Le public, encore une fois, se chargera ensuite de définir le nouveau gagnant de The Voice Kids.

The Voice Kids ce samedi 24 septembre 2022 dès 21h10 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image