The Voice Kids : Deux nouveaux coachs débarquent, dont un ex-concurrent de Slimane !
Publié le 20 octobre 2023 à 16:49
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
L'été prochain, les téléspectateurs de TF1 découvriront la dixième saison de "The Voice Kids". Et deux des coachs cèdent leur place à de nouveaux visages pour cette édition anniversaire. Parmi les arrivants, un ancien concurrent de Slimane, qui avait remporté la cinquième saison de la version adulte, "The Voice".
The Voice Kids : Deux nouveaux coachs débarquent, dont un ex-concurrent de Slimane !
Il y a du nouveau dans la prochaine saison de "The Voice Kids".
"The Voice Kids" avec Slimane et Nolwenn Leroy en nouveaux coachs qui rejoignent Kendji Girac et Patrick Fiori. Slimane reste l'un des quatre coachs de l'émission.
Exclusif - Slimane - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2 © Cyril Moreau-Jack Tribeca / Bestimage Patrick Fiori, coach emblématique du télé-crochet, sera lui aussi de la partie.
Exclusif - Claudio Capéo en concert au Zenith de Paris...Avec la présence en guest de Patrick Fiori et Eloïz. © Jérémy Melloul / Bestimage Lara Fabian rejoint le programme, remplaçant Nolwenn Leroy qui le quitte.
Exclusif - Lara Fabian lors de la 11ème édition de la soirée Global Gift Gala à l'hôtel Four Seasons George V à Paris le 30 septembre 2023. © Cyril Moreau / Bestimage Et c'est Claudio Capéo qui prend la place jusqu'alors occupée par Kendji Girac.
Exclusif - Claudio Capéo en concert au Zenith de Paris...Avec la présence en guest de Patrick Fiori et Eloïz. © Jérémy Melloul / Bestimage
La suite après la publicité

Grand changement lors de la prochaine et dixième saison de The Voice Kids. Alors que la diffusion est prévue l'été prochain, la production commence d'ores et déjà à préparer cette édition anniversaire. Comme le révèle Closer, c'est au niveau des coachs qu'il va y avoir du mouvement puisque deux nouveaux (ou presque) visages prendront place dans les célèbres fauteuils rouges du télé-crochet de TF1.

Slimane et Patrick Fiori poursuivent l'aventure, mais pas leurs deux camarades Kendji Girac, présent depuis la septième édition, et Nolwenn Leroy, qui avait pris place comme coach lors de la précédente saison diffusée à l'été 2023. Et ce sont deux grands noms de la musique qui les remplacent. En effet, d'après les informations de nos confrères, Lara Fabian et Claudio Capéo seront de la partie ! Des nouveaux arrivants qui connaissent déjà très bien le programme, chacun à leur façon.

Claudio Capéo, ancien concurrent de Slimane, rejoint The Voice Kids

Claudio Capéo n'a jamais officié comme coach dans The Voice Kids. Toutefois, le concours de chant lui est familier. En effet, l'interprète du titre Si j'avais su a été candidat de The Voice version pour adultes lors de la cinquième saison du programme en 2016. Claudio Capéo a été éliminé lors des battles. Et c'est lors de cette même édition que Slimane a été sacré grand gagnant ! Plus encore, les deux candidats faisaient tous les deux partie de l'équipe de Florent Pagny. Désormais, ils seront l'un contre l'autre, en tant que coachs.

Toujours d'après les informations de Closer, une chanteuse très connue rejoint également The Voice Kids. Lara Fabian remplace ainsi Nolwenn Leroy. L'interprète du tube Je t'aime connait déjà l'exercice puisqu'elle officiait comme coach dans la neuvième saison de The Voice et a aussi été membre du jury de la version diffusée au Québec deux années de suite, en 2018 et 2019. Avec Slimane, Patrick Fiori et Claudio Capéo, elle forme un nouveau quatuor très attendu par les fidèles téléspectateurs de The Voice Kids !

Rappelons que la dernière édition de The Voice Kids a été remportée par Durel, 14 ans et talent de Slimane, le 29 août dernier. Reste à savoir si l'ancien candidat désormais coach réussira l'exploit de gagner encore l'an prochain.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo The Voice
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
14 avril 2024
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production play_circle
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production
13 avril 2024
The Voice 2024 : Une séquence avec Vianney coupée au montage, Amel Bent concernée
The Voice 2024 : Une séquence avec Vianney coupée au montage, Amel Bent concernée
7 avril 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news