Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice - Marc Lavoine mis sur la touche par son Talent : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer ce soir"

The Voice - Marc Lavoine mis sur la touche par son Talent : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer ce soir"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Place aux KO dans "The Voice" ce samedi 17 avril 2021 ! Les Talents de chaque équipe vont pouvoir s'exprimer d'une toute nouvelle façon en intérprétant chacun une chanson de leur choix. Un candidat va susciter la surprise avec une reprise inattendue. Même son coach n'était pas au courant...

Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle puis de battles, les équipes des quatre coachs de The Voice vont encore une fois se réduire. Eh oui, il est désormais l'heure des KO. Lors de cette épreuve, tous les Talents d'une équipe vont se présenter chacun leur tour sur scène avec une chanson de leur choix. Si le coach est séduit, il garde le candidat ; s'il ne l'est pas, il l'élimine. À la fin des KO, chaque équipe doit passer de huit Talents, à seulement quatre, lesquels seront attendus pour les cross-battles.

Ce samedi 17 avril 2021, Marc Lavoine va être le premier à entamer ce stade de l'aventure. Le chanteur va donc devoir faire le tri parmi ses candidats Jim Bauer, Quentin, Arthur, Tarik, Louise, Anaïd, Clara et Alyah. L'émission étant tournée en amont, on peut d'ores et déjà vous dire que l'un d'entre eux va le surprendre au plus haut point, à savoir Jim Bauer, le fils d'Axel Bauer et Nathalie Cardone. En effet, l'artiste de 29 ans a décidé d'interpréter une chanson très connue du grand public mais en la détournant complètement. Pour couronner le tout, Jim Bauer s'est entraîné... sans l'aide de Marc Lavoine !

"Je vais chanter une chanson que je prends complètement à contre-pieds de ce pourquoi les gens la connaissent. C'est une chanson dont tout le monde connait le refrain. Et personne ne sait ce que je vais chanter, même pas Marc Lavoine. Je vais le laisser découvrir la chanson en direct", a-t-il confié dans les coulisses de l'émission. Un grand risque pour le candidat qui pourrait s'avérer payant ou au contraire, lui coûter sa place dans la compétition. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer ce soir, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il a choisi, maintenant si son audace l'emmène à la fonte ce sera compliqué de l'emmener à l'étape suivante, c'est costaud de faire ça. Ça demande du courage", a de son côté réagi Marc Lavoine avant le passage de son Talent.

Alors, Jim Bauer a-t-il bien fait de se préparer seul ? Réponse ce soir...

The Voice dès 21h05 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image