Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Nathan des Worlds Apart a tenté sa chance en Angleterre !

10 photos
Lancer le diaporama

Tandis qu'en France The Voice nous proposait ce samedi 7 février de redécouvrir la chanteuse Clémence - qui avait connu son heure de gloire en duo avecJohnny Hallyday sur On a tous besoin d'amour (2001) ou avec Jean-Baptiste Maunier sur Concerto pour deux voix (2002) -, en Angleterre, c'est une star issue d'un boys band des années 90 qui vient de tenter sa chance lors des auditions à l'aveugle !

Nathan Moore de son nom, le candidat a en effet fait chavirer le coeur de milliers de jeunes filles dans les années 90 grâce au groupe... Worlds Apart ! Un groupe qui a squatté les charts européens avec ses tubes Everlasting Love ou Baby Come Back et qui a surtout su s'attirer les faveurs du public français avec sa reprise de Je te donne (1995) de Jean-Jacques Goldman ou en chantant leur single Quand je rêve de toi torses nus dans une église.

Ainsi, face aux coachs Rita Ora, Will.i.am, Tom Jones et Ricky Wilson, le chanteur d'aujourd'hui 50 ans a repris Seven Nation Army du groupe américain The White Stripes. Malheureusement pour lui, aucun des quatre coachs de la version UK de The Voice diffusée sur BBC One ne s'est retourné et l'ex-idole est repartie bredouille... mais néanmoins philosophe. "Je n'ai jamais cherché à gagner. Je ne suis pas entré en me disant : 'Je veux gagner ce télé-crochet'. Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans (...) Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons", a-t-il déclaré après son passage auprès du site Digital Spy.

Découvrez dès à présent la prestation de Nathan Moore dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image