Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Stefan Rizon dévoile le clip déjanté de Looking for Love

3 photos
Lancer le diaporama

Sa victoire était plus que surprenante. En effet, l'outsider Stephan Rizon a littéralement écrasé la favorite Al.Hy ou encore le jeune Louis Delort. Mais après des semaines de compétition acharnée, c'est finalement Stephan, talent de Florent Pagny, qui s'est imposé et qui a été sacré The Voice. Une victoire surprise, à la saveur unique pour ce jeune homme de 24 ans originaire d'Agen qui dévoile aujourd'hui le clip de son premier single : Looking for Love.

Ainsi, cinq mois après sa victoire dans la toute première saison de The Voice, la plus belle voix, Stéphan Rizon s'apprête à débarquer dans les backs le 24 octobre avec son premier opus : From Mars, With Love. Un album en anglais qui s'appuie sur le single Looking for Love, dont Stephan Rizon dévoile aujourd'hui le clip.

Si Looking for love a connu un démarrage plutôt timide dans les charts, il n'en est pas moins en tête des playlists d'Europe 1 ou encore RTL. Dans le clip qui accompagne son premier titre, Stephan Rizon a décidé de mettre lui-même en images, avec l'aide d'un ami, les paroles de la chanson. Résultat, une vidéo décalée et pleine d'autodérision.

Comme le relatent nos confrères de Purecharts.fr, l'artiste a confié au sujet de ce clip : "Looking for Love est une chanson à spectre large. J'ai voulu que le clip soit fait par un ami, Julien Lara Cid, et moi. Nous avions déjà collaboré sur la vidéo en noir et blanc qui accompagnait Who Do You Meet at Night, que j'avais mise en ligne avant The Voice. Ici, j'ai voulu que le clip soit spontané, drôle et ouvert. Le fait d'être autant impliqué m'a permis de créer un truc sans doute aux antipodes des clips standards, ce qui me convient très bien."

Espérons que le clip de Looking for Love boostera les audiences !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel