Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice : Une candidate avait déjà passé les auditions, révélations !

The Voice : Une candidate avait déjà passé les auditions, révélations !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans "The Voice", rien n'est impossible ! Des candidats déçus ont parfois l'occasion de prendre leur revanche. C'est le cas d'une candidate sélectionnée lors du premier épisode des auditions à l'aveugle, laquelle n'avait en revanche pas été retenue par les coachs il y a deux ans...

Samedi 12 février, lors du lancement de la nouvelle saison de The Voice, les fans du télé-crochet ont peut-être reconnu l'une des candidates. A savoir Maestrina ! Et pour cause, la jolie brune n'en était pas à son premier coup d'essai. En 2020, la jeune femme âgée de 21 ans s'était en effet déjà présentée sur la scène de l'émission devant les coachs de la saison 9, Marc Lavoine, Pascal Obispo, Amel Bent et Lara Fabian.

A l'époque, pour son audition à l'aveugle, Maestrina avait interprété le titre Natural d'Imagine Dragons. Mais malheureusement, elle n'avait pas réussi à séduire les juges. Personne ne s'était retourné et ils ont estimé qu'il lui manquait encore un peu de travail.

Qu'à cela ne tienne, Maestrina n'a pas baissé les bras et a continué d'évoluer dans le milieu de la musique. A force de détermination, la jolie brune a même réussi à sortir un premier single à l'été 2021 intitulé Bad Colleague. Et puis, plus récemment, le 12 février, est paru son EP, Corps.

Elle espère désormais profiter d'un peu de lumière grâce à sa nouvelle participation à The Voice. Pour son come-back, Maestrina a tout donné sur le tube Mama Knows Best de Jessie J. Sur scène, elle a fait preuve d'une grande intensité, bluffant cette fois-ci complètement les coachs à l'unanimité. Florent Pagny s'est toutefois retrouvé bloqué pour son plus grand malheur par sa camarade Amel Bent. "Tu es la voix la plus puissante et la plus maîtrisée depuis le début", a reconnu la coach, impressionnée et surtout désespérée à l'idée d'obtenir son premier Talent de la saison. C'est pourtant Marc Lavoine qui a obtenu les faveurs de Maestrina en la couvrant de compliments. "Exceptionnelle", "Un grand niveau"... a-t-il lâché à son sujet.

Maestrina a néanmoins de la concurrence cette année dans The Voice, notamment avec l'équipe surprise de Nolwenn Leroy. La chanteuse a la possibilité de repêcher quatre candidats éliminés dès les auditions à l'aveugle. Elle participera ensuite avec eux aux battles mais son rôle s'arrêtera là. Les deux gagnants de ses deux battles devront ensuite rejoindre l'équipe d'un autre coach pour le reste de l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image