Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd pris en flagrant délit en train d'embrasser une femme... et ce n'est pas Angelina Jolie !

The Weeknd pris en flagrant délit en train d'embrasser une femme... et ce n'est pas Angelina Jolie !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
The Weeknd et Angelina Jolie auraient formé un beau couple ! Malheureusement, le chanteur et l'actrice resteront bons amis. The Weeknd, lui, a craqué pour une autre femme, une charmante influenceuse, amie de son ex, le top model Bella Hadid.

La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux admirateurs. Ceux de The Weeknd attendaient, plein d'espoir, une confirmation concernant sa relation avec Angelina Jolie. Ils déchantent en découvrant que le chanteur a craqué pour une autre femme, bien plus jeune...

L'heureuse élue s'appelle Simi Khadra ! Le week-end dernier, la jeune femme a assisté à la fête d'anniversaire de The Weeknd. L'artiste a célébré ses 32 ans (qu'il a eus le 16 février dernier) au Delilah, à Las Vegas. Il y a été surpris en train d'embrasser Simi, derrière les platines qui passaient la musique de la soirée. Verre d'alcool et micro en mains, lunettes de soleil sur le nez, The Weeknd dansait et s'est arrêté net pour se tourner vers Simi Haze et l'embrasser.

Simi forme avec sa soeur jumelle Haze Khadra un duo d'influenceuses, mannequins et DJs très suivi. Leur grand frère Fai est un ami proche des soeurs Kendall et Kylie Jenner. Simi et Haze fréquentent notamment les Jenner, mais aussi Bella Hadid, l'ex-petite amie de The Weeknd, avec qui elle partage des origines palestiniennes.

Le chanteur et Simi Haze faisaient l'objet de rumeurs de flirt depuis près d'un mois. Une source avait néanmoins insisté auprès d'E! News sur la nature purement amicale de leur relation. Les choses ont visiblement pris un virage romantique.

Avant d'être soupçonné de cacher un début d'histoire avec Simi Haze, The Weeknd aurait fréquenté Angelina Jolie, le temps de plusieurs rencards gourmands. L'actrice et le chanteur avaient notamment dîné au restaurant italien Giorgio Baldi, à Santa Monica. Ils y auraient ainsi passé environ deux heures et demi à discuter et à s'enfiler des douceurs italiennes dans une section privée de l'établissement. Ces rendez-vous avaient éveillé la curiosité des internautes, restés sur leur faim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image