Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thibault Garcia blessé et obligé de subir une opération : "Ce n'est pas la joie..."

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
Le dernier tournage des "Marseillais vs Le Reste du Monde" restera à coup sûr gravé dans la mémoire de Thibault Garcia. Et pour cause, le candidat s'y est blessé ce qui l'oblige aujourd'hui à avoir recours à une opération...

Le tournage de la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du Monde n'aura pas été de tout repos. En plus des inévitables problèmes qui sont certainement survenus entre tous les candidats, il y en a un qui s'est retrouvé blessé. Il s'agit de Thibault Garcia ! En effet, le jeune homme avait accepté de participer à la compétition de W9 alors que sa femme Jessica Thivenin était encore enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Leewane née prématurément le 22 août dernier.

Thibault Garcia s'était alors octroyé une petite parenthèse durant cette période compliquée en retrouvant ses amis, jusqu'à ce que ne survienne un accident. Résultat, il est obligé aujourd'hui de passer sur le billard. Sur Snapchat ce mercredi 25 août 2021, le jeune homme a pris la parole pour révéler la cause de son mal être. "Petit topo, hier matin je suis parti faire une IRM parce que je me suis blessé dans Les Marseillais. Ça fait deux mois que le tournage est terminé et en fait je boite un peu, donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un souci. En fait, j'ai une rupture des ligaments croisés antérieurs, ainsi que le ménisque cassé, ainsi que de l'eau et des kystes dans la jambe. Voilà, j'ai le genou déboité en fait et ça fait deux mois que je marche avec. Je vais devoir me faire opérer. Je vais devoir tenir comme ça jusqu'à Dubaï parce que je vais me faire opérer là-bas. Ce n'est pas la joie", a-t-il annoncé.

Bien qu'il soit en mauvaise posture, Thibault Garcia demeure le plus heureux grâce à la naissance de sa petite fille, moins de deux ans après qu'il ait accueilli son aîné Maylone. Si la grossesse de Jessica Thivenin n'a pas été une partie de plaisir, le bambin est heureusement aujourd'hui en bonne santé. La petite Leewane doit tout de même rester sous surveillance à l'hôpital pendant plusieurs jours, le temps que tous ses organes finissent de bien se développer. Dès lors qu'elle aura le feu vert pour sortir, toute la famille au grand complet pourra alors retrouver son nid douillet à Dubaï après de longs mois passés à Marseille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image