Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thibault Garcia sort son premier single : Baptiste Giabiconi et Keen'V déjà fans

Thibault Garcia sort son premier single : Baptiste Giabiconi et Keen'V déjà fans
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce vendredi 22 mai 2020, Thibault Garcia a surpris tout le monde en dévoilant son tout premier tube, en collaboration avec DJ Asad. Rapidement, le morceau a fait le tour de la Toile, obtenant ainsi les faveurs de nombreuses personnalités.

Thibault Garcia se lance dans une nouvelle carrière ! L'ancien candidat de télé-réalité, devenu influenceur et businessman, tente désormais sa chance dans la musique. Et le mari de Jessica Thivenin n'a pas fait les choses à moitié pour ses débuts puisqu'il a collaboré avec DJ Asad pour offrir une chanson au rythme très dansant. Intitulé Candela, le single est paru ce vendredi 22 mai 2020, de quoi enchanter sa moitié. "Allez les gars réveillez-vous ! Aujourd'hui, sortie du single de mon mari Candela, trop fière de lui. Ton fils et moi sommes fiers de toi, je t'aime", a confié Jessica Thivenin en faisant la promo du morceau sur Instagram.

Plus tard, elle a entrepris d'expliquer la naissance de ce projet musical étonnant. "À la base, on était à l'île Maurice et les deux d'un coup se sont chauffés. Thibault a dit qu'il voulait chanter. Moi, au début, je me moquais de lui. Il avait une feuille blanche et Asad l'a chauffé, il lui a fait le son. C'est allé trop vite. D'un coup, je l'ai vu en studio. C'est une tuerie."

Le single fait le buzz sur la Toile

Mais la maman de Maylone est bien loin d'être la seule à encourager son mari. Sur les réseaux sociaux, tous les proches du couple se sont empressés de partager le morceau une fois sa diffusion. Les Marseillais étaient bien évidemment au rendez-vous pour soutenir leur fraté. Ainsi, Paga, Kevin Guedj, Julien Tanti ou encore Benjamin Samat l'ont mis en avant sur leurs comptes respectifs. En outre, Baptiste Giabiconi a lui aussi été séduit et même bluffé par les débuts de chanteur de Thibault Garcia, tout comme Keen'V. Sur Instagram, le chanteur s'est filmé en train de s'ambiancer sur la chanson, entonnant déjà les paroles.

Du côté des internautes, la nouvelle a été très bien accueillie et une vague de commentaires de félicitations a émergé sur Twitter. "Assez étonné, tu as une belle voix ça s'entend et le choix de la musique est TOP", "Franchement ? C'est du loooourd", "Peut-être le nouveau son de l'été", "Le son de Thibault est une tuerie". C'est ce qu'on appelle un carton plein !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image