Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : Contraint de présenter des excuses après une blague douteuse

9 photos
Lancer le diaporama
Tout les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens.

L'homme en noir recevait samedi 27 septembre le journaliste Edwy Plenel, cofondateur de Mediapart, Adriana Karembeu, la chanteuse Jeanne Mas - qui s'est laissé aller à quelques confidences coquines - et le rappeur Lacrim.

En fin d'émission, peu avant 20h30, Thierry Ardisson a pris la parole pour présenter des excuses à Hamadi, le fils de Cathy Sarraï, plus connue sous le pseudonyme de Super Nanny, rôle-titre de l'émission de M6 qui l'a rendue célèbre.

"Avant de vous laisser, je voudrais m'excuser auprès de Hamadi, le fils de Super Nanny, pour une vanne maladroite que j'ai faite lors de mon interview de Michèle Alliot-Marie il y a quinze jours. Je suis sincèrement désolé Hamadi, je sais que c'est pas facile pour toi. Courage !", a-t-il déclaré solennellement et avec sobriété.

Cette déclaration fait écho à la blague qu'il avait lancée le samedi 13 septembre dans cette même émission. Face à la députée européenne Michèle Alliot-Marie, il avait lancé sur le ton de la plaisanterie : "Notre invitée suivante, c'est celle à qui Super Nanny a tout piqué : Michèle Alliot-Marie. Heureusement, vous allez mieux qu'elle !" Des propos qui ont choqué la famille de Cathy Sarraï, décédée en janvier 2010.

Âgée de 47 ans, celle qui enseignait aux parents différentes techniques d'éducation, et qui était connue pour son approche douce mais ferme, a rendu son dernier souffle après s'être longuement battue contre un cancer du poumon dévastateur.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel