Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeanne Mas : ''Ma première fois avec une fille était mieux qu'avec un garçon !''

11 photos
Lancer le diaporama
Star des années 1980, la chanteuse Jeanne Mas, à l'instar des vedettes de l'époque, éprouve les plus grandes difficultés à revenir dans la course au succès. La star persiste et sortait un nouvel album au printemps dernier, intitulé H2-Eau.

Attendue le 17 octobre 2014 sur la scène des Folies Bergère à Paris dans un spectacle intitulé Toute première fois, mis en scène par Philippe Hersen, Jeanne Mas était de passage sur le plateau de Salut les Terriens samedi 27 septembre. Face à Thierry Ardisson, elle s'est confiée sans tabou au cours d'une interview "Toute première fois", référence à son incontournable tube paru en 1984.

L'occasion pour elle de faire quelques confidences sur ses premières expériences sexuelles... "Ma première fois avec un garçon, je préfère l'oublier. Ma première fois avec une fille était un peu mieux... Mais j'ai arrêté, c'était pas mon truc !", révèle la quinquagénaire.

Quelques instants plus tôt, elle s'étendait également sur sa traversée du désert, entamée à la fin des années 1980... En 1988, elle sollicite le président de la République de l'époque, François Mitterrand, pour réclamer un durcissement des peines contre les délinquants sexuels récidivistes s'attaquant aux enfants. Certains médias l'accusent alors d'être favorable à la peine de mort. "Je pense qu'ils n'avaient pas lu la lettre car je ne parlais pas du tout de peine de mort. D'ailleurs, ça a été récupéré par la suite par le Front National", déplore-t-elle. C'est à cette époque qu'elle choisit de partir et de s'installer aux Etats-Unis, dans l'Etat de l'Arizona.

Côté audiences, Salut les Terriens se porte à merveille et réalise une jolie rentrée : samedi dernier à 19h15, plus d'1,2 million de téléspectateurs s'étaient branchés sur Canal+, soit 7,5% de part de marché.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel