Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thierry Ardisson en larmes pour sa dernière sur C8 : "Je ne vous oublierai pas"

Thierry Ardisson en larmes pour sa dernière sur C8 : "Je ne vous oublierai pas"
Par Julien P.
L'émotion était au rendez-vous à la Plaine-Saint-Denis ce mercredi lors de l'enregistrement de la dernière des "Terriens du samedi"... Thierry Ardisson a en effet décidé de tourner la page C8 après un important désaccord financier.

Mercredi 29 mai 2019, Thierry Ardisson (70 ans) tournait son tout dernier numéro des Terriens du samedi pour C8. En effet, faute d'avoir trouvé un terrain d'entente économique avec la chaîne qui l'emploie – cette dernière souhaitait réduire considérablement le budget octroyé à l'homme en noir –, l'époux de la journaliste Audrey Crespo-Mara a décidé de claquer la porte...

Selon nos confrères de TV Mag qui ont pu assister à cet enregistrement riche en émotions, Thierry Ardisson a évoqué cette décision radicale après le clap de fin, lorsque les caméras ne tournaient plus, auprès de ses équipes. "On a passé de très bons moments, des moments que l'on n'oubliera jamais. Ils peuvent me virer mais je suis revenu déjà quatre fois [il a été remercié trois fois par France 2 et une fois par Canal+, NDLR]. Quoiqu'il arrive, je ne vous oublierai jamais. Merci à tous. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font, ils ne savent pas qu'ils tuent la télévision des gens qui se donnent du mal à écrire les émissions, à les tourner, à les monter, à les mixer. À quoi ça sert d'être milliardaire si on ne peut pas s'offrir Ardisson", a-t-il commenté les larmes aux yeux.

Egalement interpellé par nos confrères un peu plus tôt, l'homme en noir avait statué qu'il ne voulait pas faire de télévision "low cost". "Ils m'ont proposé la moitié de ce que j'avais. Vous accepteriez de travailler pour la moitié de votre salaire ?", avait-il asséné.

Lors de ce cette dernière, Thierry Ardisson a pu compter sur la présence de la star internationale Sting, sur les chroniqueurs de ses émissions et bien évidemment sur celles de son ami Laurent Baffie et de sa femme – laquelle l'avait publiquement soutenu il y a quelques jours – qui a assisté à l'intégralité du tournage.

La dernière des Terriens du samedi sera diffusée le 8 juin prochain à 18h45 sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image