Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara: ''Il n'est pas exclu que l'on se marie''

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara: ''Il n'est pas exclu que l'on se marie''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Il y a quelques jours, Audrey Crespo-Mara, célèbre journaliste sur la chaîne LCI, racontait comment Thierry Ardisson était tombé amoureux d'elle alors en la découvrant aux commandes de la matinale de LCI. Aujourd'hui, l'Homme en noir et sa belle officialisent leur amour dans les pages de Gala.

Cela fait maintenant deux ans que Thierry Ardisson, 62 ans, et Audrey Crespo-Mara, 35 ans, filent le parfait amour. Grand amateur des portraits du peintre Domergue, des représentations d'élégantes parisiennes des années cinquante, Thierry Ardisson a vu en Audrey , "un Domergue vivant". C'est en la découvrant aux commandes de la matinale de LCI que notre Homme en noir national tombe fou amoureux de cette dernière. Après avoir demandé son numéro de téléphone et l'avoir invitée plus d'une fois à déjeuner, l'animateur de Salut Les Terriens sur Canal +, opiniâtre, finit par séduire par sa belle.

Les 27 années qui les séparent ne les dérangent pas. La preuve, ils n'y pensent même pas. Aujourd'hui, Audrey apporte une véritable sérénité dans la vie de Thierry Ardisson. Et si Thierry est plus âgé que sa bien-aimée, c'est pourtant lui qui affiche le moins de maturité. Il confie en plaisantant : "Enfant de 1968, je suis resté très imprégné de la culture 'sex, drugs & rock'n'roll', tandis qu'Audrey est plus classique."

Audrey, elle, explique : "J'ai la chance de vivre avec Thierry à un moment où il veut mieux profiter de la vie." Tout comme Thierry, Audrey a également vécu une magnifique et longue histoire d'amour avant de le rencontrer. Parents tous les deux de cinq enfants (deux pour elle et trois pour lui ), ils ont décidé de ne rien s'interdire...

"Il n'est pas exclu que l'on se marie un jour. Je ne m'interdis rien, même pas d'avoir un enfant à soixante-deux ans ! On y a pensé mais, comme je ne m'occupe pas des gosses avant qu'ils aient quinze ans, cela va être un peu compliqué...", confie Thierry Ardisson.

Mais la femme de sa vie le connaît par coeur et ne peut s'empêcher d'ajouter : "Je constate tous les jours que tu est un très bon père." Là où s'imaginent nos tourtereaux dans l'avenir ? Ensemble, où que ce soit. En voilà un joli couple !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image