Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : Sa tentative de suicide à 20 ans "à cause d'une nana"

Alors qu'il commençait à peine sa carrière, Thierry Ardisson, aujourd'hui âgé de 70 ans, a tenté de mettre fin à ses jours. Une tentative de suicide sur laquelle il revient avec pudeur dans l'ouvrage "Tout le monde en (re)parle".

À l'âge de 20 ans, Thierry Ardisson a, dans un moment de faiblesse, tenté de se suicider. Plus de 50 ans plus tard, le célèbre animateur des Terriens du samedi (C8) revient sur cet épisode dans le livre Tout le monde en (re)parle récemment publié par Victor Legrand, journaliste à Society.

"À 20 ans, alors que je faisais toutes les conneries du monde, j'ai tenté de me suicider à cause, notamment, d'une nana", raconte l'animateur en noir de 70 ans. Aujourd'hui, Thierry Ardisson file le parfait amour avec sa femme Audrey Crespo-Mara, aux commandes du journal télévisé de TF1 pendant les vacances en joker d'Anne-Claire Coudray.

En octobre 2018 déjà, l'animateur et producteur faisait de rares confidences sur ce sujet sensible au micro de TV5 Monde. "Je venais de m'installer à Paris, j'expliquais à mon père que tout allait bien, que c'était formidable. Et un jour, j'ai fait une tentative de suicide et mon père était obligé de venir me chercher à Paris pour me sortir de l'hôpital", confiait Thierry Ardisson. Et de préciser : "J'étais amoureux d'une fille qui ne voulait pas venir habiter ici et pour la convaincre absolument qu'elle vienne, je me suis ouvert les veines."

Dans l'ouvrage Tout le monde en (re)parle, plusieurs thèmes sont abordés autour de la mythique émission Tout le monde en parle comme l'alcool sur le plateau, servi de manière à inviter à la confession...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel