Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Beccaro : Peintre abstrait soutenu par sa femme et son fils

Exclusif - Thierry Beccaro avec sa femme Emmanuelle et son fils Lucas - Vernissage de l'exposition de Thierry Beccaro sur le thème de la "Promenade acrylique" à l'hôtel Renaissance à Paris le 21 septembre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thierry Beccaro avec sa femme Emmanuelle et son fils Lucas - Vernissage de l'exposition de Thierry Beccaro sur le thème de la "Promenade acrylique" à l'hôtel Renaissance à Paris le 21 septembre 2015.
S'il joue avec les mots dans "Motus", Thierry Beccaro aime aussi s'amuser avec des pinceaux. Pour preuve, l'animateur expose...

Célèbre animateur de Motus - émission qui fêtera son 6 000e numéro en octobre - et comédien, Thierry Beccaro est également peintre. L'homme de 58 ans a justement effectué le 21 septembre dernier le vernissage de son exposition, intitulée Promenade acrylique, à l'hôtel Renaissance à Paris.

Entouré de sa femme Emmanuelle et de son fils Lucas (12 ans) - le couple est également parent de Pauline (31 ans) et Clara (16 ans) -, Thierry Beccaro dévoilait avec fierté toute l'étendue de son talent avec ses toiles abstraites, particulièrement colorées. Des oeuvres joyeuses, ce qui en a étonné plus d'un. "Depuis une dizaine d'années, je peins et j'ose m'exposer. Jean-Pierre Foucault, qui est venu voir Promenade acrylique, m'a dit: "C'est curieux, tes tableaux sont très lumineux, colorés, joyeux." Je pars toujours de la couleur alors que je suis d'une nature réservée et anxieuse et que je m'habille de manière sombre. Il est poli d'être gai ; la télévision me rend heureux et m'a aidé à chasser les idées noires. S'exposer, c'est ne pas s'encroûter", déclarait il y a peu l'animateur à nos confrères de TVMAG.

Si le présentateur de Qui veut gagner des millions ? a donc été voir l'exposition qui se tiendra jusqu'au 28 septembre à l'hôtel Renaissance, Mireille Darc et son mari Pascal Desprez, la comédienne Marion Dumas et les chroniqueurs de Télématin, Frédéric Zeitoun et Philippe Collignon, n'ont pas manqué la soirée de vernissage.

Toujours selon nos confrères de TVMag, l'animateur a déjà vendu cinq toiles, dont une à Sophie Kamoun, consultante sur BeIN Sports. Une passion qui commence donc à être cotée ! Mais comment est-elle née ? A Télé Star, l'animateur confie : "J'ai rencontré la peinture grâce à un dessin ! Ma fille de 5 ans l'avait commencé, je l'ai terminé en trempant mes doigts dans le vermillon... Ce fut une belle rencontre qui m'apporta une telle joie et un tel bien-être que j'en suis resté muet. Je remercie Clara de ne pas avoir achevé son dessin. Grâce à elle, j'en ai créé bien d'autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel