Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Henry au cinéma : Ses grands débuts dans le film ''Entourage''

Thierry Henry au cinéma : Ses grands débuts dans le film ''Entourage''

Mais que fait Thierry Henry aux côtés d'Adrian Grenier, star de la série Entourage ? C'est la question que tout le monde s'est posée lorsque ce dernier a posté sur Instagram un selfie avec l'ex-star des Bleus il y a une semaine. L'attaquant en pré-retraite aux Red Bulls de New York tourne-t-il une scène pour Entourage ? Eh bien selon France Football, c'est la bonne réponse...

D'après le magazine, Thierry Henry était en effet sur le tournage du film Entourage, inspiré de la série télé qui a cartonné pendant huit saisons sur HBO, dans lequel il fait tout simplement une apparition. L'ex-buteur d'Arsenal et du grand Barça partagera donc l'affiche avec Adrian Grenier, Jeremy Piven, Ronda Rousey et l'ultra-sexy Emily Ratajkowski. Et ce n'est visiblement pas pour lui déplaire à en croire son grand sourire sur d'autres clichés du tournage, postés cette fois par Doug Ellin, le réalisateur. Tous deux s'étaient également croisés pour un footing à Beverly Hills récemment, comme on l'apprend sur Instagram. Reste à savoir s'il incarnera un personnage de fiction ou s'il jouera son propre rôle, ce qu'on pourra découvrir le 12 juin 2015 pour la sortie du film.

Thierry Henry a-t-il déjà trouvé sa reconversion ? À 36 ans et avec un palmarès unique, il est vrai que l'attaquant vit l'une ou la dernière saison de sa carrière au sein des Red Bulls de New York. Et l'ex-vedette des Bleus pourrait pourquoi pas se tourner vers la comédie d'autant qu'il avait déjà fait un caméo dans la série H de son ami Jamel Debbouze, sur Canal+ à la fin des années 90. Titi suivrait alors les traces d'un certain Eric Cantona, autre attaquant français devenu une légende en Angleterre et aujourd'hui reconverti dans le cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image