Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Henry : Ses enfants lui manquent, il démissionne et quitte le Canada

Thierry Henry : Ses enfants lui manquent, il démissionne et quitte le Canada
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
À cause de la pandémie de Covid-19, Thierry Henry n'a pas vu ses enfants pendant toute une saison ! L'entraîneur du CF Montréal a quitté ses fonctions et rentre auprès de sa famille, en Angleterre.

La pandémie de Covid-19 a grandement affecté Thierry Henry. Elle l'a contraint à passer toute une saison sans voir ses enfants. Pour éviter un nouvel éloignement, l'entraîneur de Montréal a décidé de quitter ses fonctions et le Canada...

C'est sur Twitter que Thierry Henry a annoncé son départ du CF Montréal. L'ancien attaquant français de 43 ans a publié une note en mentionnant son ancien club. Il y écrit : "J'écris ce message le coeur lourd. D'un point de vue personnel, L'année passée a été très difficile pour moi. Je n'ai pas pu voir mes enfants à cause de la pandémie. Malheureusement, ça ne changera pas à cause des restrictions en vigueur et du fait que nous devrons nous installer aux États-Unis pendant plusieurs mois au minimum. La séparation est un effort trop difficile pour mes enfants et moi. Je dois par conséquent, et avec tristesse, prendre la décision de rentrer à Londres et de quitter le CF Montréal."

Thierry Henry a ensuite remercié le club, son staff et les supporters pour leur soutien.

Thierry Henry était devenu entraîneur du CF Montréal en novembre 2019. Après un passage sur le banc de l'AS Monaco, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 avec l'équipe de France était retournée en Amérique du Nord pour retrouver la MLS, où il avait achevé sa carrière de joueur (sous le maillot des New York Red Bulls).

En 2020, le CF Montréal et son coach Thierry Henry ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf (la confédération d'Amérique centrale et du nord) et en barrages des play-offs de MLS.

À Londres, Thierry Henry retrouvera trois de ses 4 enfants, Tristan, Tatiana et Gabriel (8, 5 et 4 ans), fruits de son amour avec Andrea Rajačić. Il est aussi papa d'une adolescente, Téa (15 ans), née de son premier mariage à Nicole Merry.

Côté sport, une rumeur lui prêtait des contacts approchés avec le club de Bournemouth, évoluant en Championship (la Ligue 2 anglaise). Elle a été démentie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image