Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Lhermitte, un grand-père distant : "Je ne suis pas un papy gâteau"

Thierry Lhermitte, un grand-père distant : "Je ne suis pas un papy gâteau"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
A 68 ans, Thierry Lhermitte est un homme comblé grâce à une belle carrière et une grande famille. L'acteur des "Bronzés" a eu trois enfants et deux petits-enfants. Il a évoqué avec franchise ce rôle de grand-père dans les pages de "Télé 7 Jours".

Alors que France 3 diffusera le film La Finale, avec Rayane Bensetti et Thierry Lhermitte le 29 avril prochain, le célèbre acteur a fait quelques confidences pour l'occasion. De plus en plus sollicité pour incarner à l'écran des patriarches, il a dévoilé quel genre de grand-père il est dans la vraie vie.

Thierry Lhermitte est marié de longue date à la discrète Hélène Aubert, mère de ses trois enfants : Astrée (née en 1975), Victor (né en 1979) et Louise (née en 1993). Les deux plus vieux sont à leur tour devenus parents, faisant de l'acteur de la troupe du Splendid un papy à deux reprises. Mais il n'est pas vraiment du genre étouffant ni du genre à proposer volontairement de garder ses petits-enfants tous les mercredis... De son propre aveu, il se décrit comme un grand-père "un peu distant". Et l'acteur de s'expliquer plus longuement auprès de Télé 7 Jours. "Mon petit-fils vit avec ses parents au Canada. Et je vois de temps à autre ma petite fille qui réside en France. Je ne suis pas un papy gâteau", a-t-il déclaré. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas enfiler parfois cette casquette. "Mais cela reste important, pour moi, de partager de bons moments avec mes petits-enfants", a-t-il ajouté.

Déjà interrogé sur ses petits-enfants par France Dimanche, Thierry Lhermitte avait alors déclaré : "Dès l'adolescence, les enfants sont déjà très occupés par leur vie personnelle, donc du coup, je ne les vois pas beaucoup. Mais je peux néanmoins dire que j'ai des petits-enfants merveilleux !" Alors qu'il a fait tatouer des étoiles pour ses enfants autour d'une tortue sur sa fesse, serait-il prêt à en rajouter d'autres pour ses petits-enfants ?

A noter que, côté carrière, l'acteur est attendu au cinéma dans Joyeuse retraite 2 ainsi que dans le film Alors on danse de et avec Michèle Laroque qui a été tourné en août dernier.

Télé 7 Jours, dans les kiosques le 19 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image