Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Thierry Neuvic : Le beau gosse de Clara Sheller séparé de sa compagne de Mafiosa

Thierry Neuvic : Le beau gosse de Clara Sheller séparé de sa compagne de Mafiosa
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Alors qu'on le retrouvera bientôt au casting du téléfilm Raison d'État auprès de Rachida Brakni, le beau Thierry Neuvic sera le mercredi 26 octobre dans Tout le monde descend, une comédie sociale diffusée sur France 2. Dans ce téléfilm, le comédien de 41 ans révélé dans Clara Sheller incarnera un financier très chic - qui plus est papa - qui, suite à un licenciement, va se retrouver à pointer à Pôle emploi. Après le rôle de beau gosse dans Clara Sheller, et celui de mafieux dans Mafiosa sur Canal+, Thierry nous dévoile une nouvelle facette.

Il confie dans les pages de Télé Star : "J'ai eu la chance de côtoyer toutes les classes sociales. Je suis né en Seine-Saint-Denis, dans le 93, j'ai vécu dans le 91... J'ai passé mon adolescence dans les cités. J'ai fait partie des jeunes qui ont fait beaucoup de bruit pour montrer qu'ils existent... Moi-même, j'aurais pu mal tourner."

Si dans Tout le monde descend l'acteur incarne un papa, dans la vie, le beau brun n'a pas d'enfants. Il explique : "Pas parce que je n'en veux pas, mais parce que cela ne s'est pas trouvé." Alors qu'il filait le parfait amour avec sa compagne Hélène Fillières, qui incarne sa soeur dans Mafiosa, Thierry Neuvic est aujourd'hui séparé de la belle, ce qu'il confirme dans les pages de Télé Star.

Si la quatrième saison de Mafiosa, série de Canal+, sera sa dernière, Thierry Neuvic donnera une nouvelle fois la réplique à son ex-compagne dans Les papas du dimanche de Louis Becker. Enfin, il planche également actuellement sur un biopic sur Yves Montand au cinéma. En effet, il y campera l'acteur-chanteur de 20 à 70 ans. Il confie à ce sujet : "Ça va me demander beaucoup de préparation. Je vais chanter moi-même les chansons et faire des claquettes."

Et malgré cet emploi du temps plus que chargé, on imagine que notre beau brun ne restera pas longtemps célibataire (à moins que son coeur soit déjà pris par une autre ?).

De son côté, Hélène Fillières, son ex-compagne, joue également dans la cour des grands... Comme nous vous l'annoncions, cette artiste audacieuse a choisi pour son long métrage de porter à l'écran Sévère, le roman inspiré de l'affaire Edouard Stern, le banquier assassiné en 2005 par son ex-maîtresse Cécile Brossard, lors d'ébats sadomasochistes. La meurtrière est désormais libre depuis le 10 novembre 2010. Rebaptisé Les Adorés, ce film compte la présence de Benoît Poelvoorde et Laetitia Casta dans les rôles principaux, mais également Richard Bohringer.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image