Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Neuvic : Le chéri de Jenifer se fait voler la vedette sur tapis rouge

Félix Bossuet, Thierry Neuvic (habillé en Fendi) et Garfield - Tapis rouge du film "Belle et Sébastien" à Rome, le 17 octobre 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Félix Bossuet, Thierry Neuvic (habillé en Fendi) et Garfield - Tapis rouge du film "Belle et Sébastien" à Rome, le 17 octobre 2015.
L'acteur était à Rome pour y présenter "Belle et Sébastien 2". Mais c'est bien le chien star qui a volé la vedette à tout le monde.

Alors que sa compagne affichait son sourire radieux sur ses terres corses pour l'association La Marie Do, Thierry Neuvic était samedi 17 octobre du côté de Rome, où vient de s'ouvrir le traditionnel Festival du film international.

Pour cette 10e édition, les organisateurs ont programmé la suite de Belle & Sébastien, sobrement sous-titrée L'aventure continue. L'occasion pour les principaux protagonistes de filer vers la capitale italienne, afin d'y défendre leur film. Sur le tapis rouge, ce ne sont ni le réalisateur Christian Duguay, ni le jeune Félix Bossuet, ni Thierry Neuvic (habillé en Fendi) qui ont attiré les regards, mais bien ce splendide chien qui interprète Belle.

Le dénommé Garfield, chien de race Montagne des Pyrénées, est de retour pour incarner le fidèle compagnon de Sébastien. Star des grands écrans pendant les vacances de Noël 2013 (plus de trois millions de spectateurs avaient vu le film adapté de l'oeuvre de Cécile Aubry), le célèbre chien blanc avait touché les spectateurs, et c'est en star que l'animal a foulé le red carpet romain pour un moment unique qui risque de marquer le festival italien. Étaient en revanche absent Tchéky Karyo, qui revient dans le rôle du grand-père, la jolie Thylane Blondeau (dont ce seront les grands débuts au cinéma) ou encore Margaux Chatelier.

L'histoire : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d'Angelina... Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d'avion au coeur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village, sauf César : le grand-père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l'enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L'aventure continue...

Belle et Sébastien : l'aventure continue, dans nos salles le 9 décembre.

Bande-annonce de Belle et Sébastien : l'aventure continue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel