Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Olive et Annie : ''Avoir un enfant naturellement, c'est très compliqué''

Au mois de mai dernier, Thierry Olive partait à l'assaut de Fort Boyard, la mythique émission estivale de France 2... L'épisode qu'il a tourné sera diffusé le samedi 11 juillet à 20h50. Pour affronter les incontournables épreuves du Fort, l'agriculteur qui a trouvé l'âme soeur en la personne d'Annie (devenue son épouse) dans L'amour est dans le pré pourra compter sur le soutien de son équipe. Celle-ci se compose de l'humoriste Florent Peyre, des comédiens Camille Lou et Florent Mothe, de l'animatrice Karima Charni et de la chanteuse Zaho.

Interviewé par nos confrères de TV Grandes Chaînes dans le numéro en kiosques ce lundi 29 juin, Thierry Olive révèle que la douce Annie, qu'il épousait devant plusieurs centaines de fans en 2012, n'était pas franchement rassurée à l'idée de voir partir son homme sur le Fort... Non pas qu'elle fut effrayée par les énigmes du Père Fouras, mais plutôt par les épreuves parfois dangereuses. "Elle avait très peur pour moi. Au départ, elle m'avait même déconseillé d'y aller", confie-t-il. "Je n'ai pas hésité quand on m'a proposé de participer à Fort Boyard ! Moi j'aime ça, passer dans des émissions de télévision !", affirmait-il déjà le mois dernier.

Côté vie privée, Thierry Olive ne désespère pas de redevenir papa. Il faut dire que la formidable idylle que vivent nos deux tourtereaux les comble un peu plus chaque jour. "On s'aime encore plus fort qu'avant. On a essayé d'avoir un enfant de manière naturelle et en adoptant mais c'est très compliqué", déplore-t-il, avec la frustration que l'on imagine être la sienne...

Résolument optimiste, Thierry Olive préfère voir le verre à moitié plein et vivre son histoire d'amour à 100%. Trouver sa moitié, c'est tout le mal qu'il souhaite aux agriculteurs qui tentent leur chance cette saison dans L'amour est dans le pré. "Cette année, je trouve très bien qu'il y ait un agriculteur de couleur et un homosexuel. Tout le monde a besoin de trouver l'âme soeur. La solitude, c'est un gros problème", insiste-t-il, dénonçant un véritable problème de société.

Dans Fort Boyard, Thierry Olive et son équipe mettront toutes leurs forces dans la bataille au profit de l'association Marion Citro, dont le but est de récolter des fonds afin de financer la recherche médicale des tumeurs cérébrales de l'enfant.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel