Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) choqué par Éric : Son coup de gueule !

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) choqué par Éric : Son coup de gueule !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Eric (49 ans), Bourgogne-Franche-Comté
14 photos
Lancer le diaporama
L'amour est dans le pré 2016 : Françoise délaissée par Éric, Thierry Olive enrage.

L'amour est dans le pré 2016 (M6) touche à sa fin. Après avoir fait le bilan de la vie amoureuse de Didier, Julien, Marianne, Guillaume, Benoît, Sébastien et Éric, Karine Le Marchand retrouvera ce soir Bernard le Picard et Bernard le Pyrénéen, Bruno, Jean-Paul, Julie, Monique et Paulo pour parler de leurs amours depuis la fin du tournage.

À cette occasion, Le Parisien de ce lundi 31 octobre a interrogé Thierry Olive, candidat il y a quatre ans, sur ses favoris et ceux qu'il a le moins appréciés. S'il n'a pas tari d'éloges au sujet de Didier et Julien, le mari d'Annie n'a pas été tendre avec Éric. En effet, il n'a pas supporté que l'éleveur de vaches allaitantes et de moutons de 49 ans néglige sa seule et unique prétendante Françoise lors de son séjour à la ferme et il l'a fait savoir : "Si la fille ne lui convenait pas, il n'aurait pas dû l'inviter à la ferme ! Il ne prenait pas beaucoup soin d'elle. C'est pas un animal, une femme... La petite dame était bien, elle faisait tout ce qu'elle pouvait."

Pour rappel, Éric souhaitait rencontrer une femme qui pourrait lui apporter beaucoup d'amour mais également un enfant. Il n'a malheureusement reçu qu'une seule lettre, celle de Françoise (56 ans) qui n'était donc plus en âge de procréer. L'agriculteur avait malgré tout pris la décision de la faire venir chez lui. Une erreur puisqu'il n'a pas succombé à son charme. "Je voulais trouver une personne qui me sorte de ma peine. Qui soit plus positive", confiait-il lors du bilan.

Françoise ne perd pas espoir pour autant et espère que l'éleveur – qui a reçu un courrier ayant attiré son attention après le tournage – reviendra vers elle : "Je lui fais signe de temps en temps. Il m'a dit qu'il avait reçu du courrier et qu'il attend de voir ce que cela va donner avec cette personne. (...) Je suis tombée amoureuse de la Bourgogne, de la ferme et du fermier. Je ne regrette rien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image