Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) tacle Guy qui "ne méritait pas sa place"

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) tacle Guy qui "ne méritait pas sa place"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-participant à "L'amour est dans le pré" est un peu mécontent. Il estime que deux candidats de cette nouvelle saison n'avaient pas leur place. La raison ? Ils ont renvoyé leurs prétendantes chez elle...

Thierry Olive, candidat culte de L'amour est dans le pré en 2012, ne manque visiblement pas un seul épisode du programme. Interviewé par Télé Loisirs au sujet de la maladie dont il souffre, le diabète, l'agriculteur n'a pas hésité à faire part de ce qu'il pensait de Guy et Jacques, candidats de cette nouvelle édition d'ADP. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne les porte pas dans son coeur.

Guy, l'éleveur de brebis et charcutier de l'Ariège, a renvoyé Francine chez lui après qu'elle a tenté de se rapprocher de lui et Monserrat a ensuite décidé de quitter l'aventure. Guy finit donc seul, mais pour Thierry Olive, le candidat n'aurait même pas dû faire partie du casting. Il déclare : "Guy a renvoyé ses prétendantes [ce qui n'est pas vrai comme expliqué plus haut, NDLR]. Elles lui avaient écrit, avaient fait le déplacement... Il ne méritait pas sa place ! Pareil pour Jacques." Jacques n'a en effet pas trouvé l'amour et a demandé à Patricia, sa dernière prétendante, de rentrer chez elle.

Si ces deux épilogues ont autant touché Thierry Olive, c'est parce qu'il estime que d'autres agriculteurs, peut-être plus en recherche de l'âme soeur, aurait peut-être pu intégrer l'aventure de M6 à leur place. "Moi quand j'ai vu ça, ça m'a blessé, ça m'a fait mal. Quand j'ai fait L'amour est dans le pré, j'étais seul, je souffrais de la solitude, j'avais besoin du programme. Beaucoup de gens en ont besoin, mais ils sont trop timides ou n'ont pas le physique, et on ne les prend pas", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image