Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) tacle Guy qui "ne méritait pas sa place"

L'ex-participant à "L'amour est dans le pré" est un peu mécontent. Il estime que deux candidats de cette nouvelle saison n'avaient pas leur place. La raison ? Ils ont renvoyé leurs prétendantes chez elle...

Thierry Olive, candidat culte de L'amour est dans le pré en 2012, ne manque visiblement pas un seul épisode du programme. Interviewé par Télé Loisirs au sujet de la maladie dont il souffre, le diabète, l'agriculteur n'a pas hésité à faire part de ce qu'il pensait de Guy et Jacques, candidats de cette nouvelle édition d'ADP. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne les porte pas dans son coeur.

Guy, l'éleveur de brebis et charcutier de l'Ariège, a renvoyé Francine chez lui après qu'elle a tenté de se rapprocher de lui et Monserrat a ensuite décidé de quitter l'aventure. Guy finit donc seul, mais pour Thierry Olive, le candidat n'aurait même pas dû faire partie du casting. Il déclare : "Guy a renvoyé ses prétendantes [ce qui n'est pas vrai comme expliqué plus haut, NDLR]. Elles lui avaient écrit, avaient fait le déplacement... Il ne méritait pas sa place ! Pareil pour Jacques." Jacques n'a en effet pas trouvé l'amour et a demandé à Patricia, sa dernière prétendante, de rentrer chez elle.

Si ces deux épilogues ont autant touché Thierry Olive, c'est parce qu'il estime que d'autres agriculteurs, peut-être plus en recherche de l'âme soeur, aurait peut-être pu intégrer l'aventure de M6 à leur place. "Moi quand j'ai vu ça, ça m'a blessé, ça m'a fait mal. Quand j'ai fait L'amour est dans le pré, j'étais seul, je souffrais de la solitude, j'avais besoin du programme. Beaucoup de gens en ont besoin, mais ils sont trop timides ou n'ont pas le physique, et on ne les prend pas", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel