Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thilo Kehrer : Le joueur du PSG papa pour la première fois à 23 ans

L'actualité est surtout faite de mauvaises nouvelles ces derniers jours, mais Thilo Kehrer a souhaité apporter un peu de lumière dans cette morosité. Le footballeur allemand du PSG a annoncé sur Instagram qu'il était devenu papa d'une petite fille.

"Enfin une heureuse nouvelle en ces temps difficiles", a commenté le PSG dans la soirée du dimanche 15 mars 2020, sur Twitter. Le club de Ligue 1 a relayé l'information selon laquelle l'un de ses joueurs est devenu papa pour la première fois. Il s'agit du jeune Allemand Thilo Kehrer, âgé de 23 ans. "@KehrerThilo est désormais papa d'une petite Nala ! Félicitations aux parents", s'est également enthousiasmé le PSG.

 

Le club a utilisé l'une des photos publiées un peu plus tôt par Thilo Kehrer sur sa page Instagram. Le défenseur parisien pose avec sa fille dans les bras, profitant d'un joli soleil dans la capitale. Si l'annonce est heureuse, certains lui ont reproché de ne pas suivre la recommandation principale en temps de coronavirus, celle de rester chez soi.

Thilo Kehrer a publié deux autres photos pour annoncer la naissance de sa fille. Un texte teinté de bonheur les accompagne : "Dans des moments comme ceux-ci, nous prenons conscience des choses qui comptent vraiment dans la vie, pour moi, c'est la famille et la santé, a-t-il écrit. (...) Après l'obscurité, la lumière brille le plus, tout comme ma petite fille apporte de la lumière rayonnante et de l'amour dans ma vie ! Restez en sécurité, que Dieu vous bénisse !" Et pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble la maman de la petite Nala, le mystère reste entier puisque Thilo Kehrer ne s'expose jamais avec sa moitié sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, le footballeur a tout le temps de profiter de sa princesse puisque tous les championnats sont à l'arrêt depuis plusieurs jours et ne sont pas près de reprendre.

En décembre dernier, l'un des coéquipiers de Thilo Kehrer était devenu papa pour la deuxième fois. Marquinhos et sa femme Carol Cabrino avaient accueilli un petit Enrico.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel