Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Hollande et sa chérie, tendres devant les All Blacks impitoyables

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux au Stade de France le 11 novembre 2017 lors du match de rugby France - Nouvelle-Zélande (18-38), à Saint-Denis.
35 photos
Lancer le diaporama
Thomas Hollande et Emilie Broussouloux au Stade de France le 11 novembre 2017 lors du match de rugby France - Nouvelle-Zélande (18-38), à Saint-Denis.
L'affiche avait de quoi attirer du monde au stade, mais les Bleus n'ont pas tenu le choc.

Au lendemain de la probante victoire des Bleus du foot contre le Pays de Galles en entame de la préparation pour la Coupe du monde, c'était samedi 11 novembre 2017 au tour des Bleus du rugby d'entrer sur la pelouse du Stade de France pour débuter leur tournée d'automne par un rendez-vous musclé avec les All Blacks.

Comme la veille, la tribune officielle de l'enceinte de Saint-Denis avait été investie par de nombreuses personnalités, alléchées par l'affiche. Thomas Hollande et sa ravissante compagne la journaliste Emilie Broussouloux, qu'on aperçoit occasionnellement dans les travées du Parc des Princes lors des matchs du Paris Saint-Germain, en faisaient partie, signe que leur magnifique escapade en Indonésie en amoureux est désormais terminée.

Comme eux, la comédienne Michèle Bernier, la grande gueule des ondes et des planches Vincent Moscato ou encore la ministre des Sports Laura Flessel-Colovic, avec à ses côtés l'ancien secrétaire d'Etat Bernard Laporte, étaient venus dans l'espoir de voir le XV de France créer l'exploit. Espoir vite douché : écrasés en première mi-temps (31-5 pour la Nouvelle-Zélande à la pause), les Bleus se sont inclinés (18-38) après une belle réaction d'orgueil en deuxième période. De bon aloi avant la réception des Springboks le samedi 18 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel