Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Hollande : Rare photo de sa fille partagée par sa femme Emilie Broussouloux

Thomas Hollande : Rare photo de sa fille partagée par sa femme Emilie Broussouloux
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Devenus parents à deux reprises, Thomas Hollande et sa femme Emilie Broussouloux dévoilent les coulisses de leur vie de famille avec parcimonie. La jeune femme, journaliste, a toutefois récemment partagé une rare photo de leur fille aînée sur Instagram.

Lui-même issu d'une grande fratrie, Thomas Hollande voudrait-il reproduire le schéma familial ? L'avocat de 36 ans est déjà père de deux enfants nés de son mariage avec la journaliste Emilie Broussouloux, âgée de 30 ans. Sur Instagram, celle-ci a dévoilé une rarissime photo de leur fille aînée.

Dimanche 25 avril 2021, Emilie Broussouloux a donc posté un cliché d'elle avec sa fille Jeanne, née en juin 2019, et a sobrement écrit en légende : "Mère et fille !" Une rare photo partagée à l'occasion d'un tournage pour 9 mois ensemble, son projet pédagogique autour de la maternité dont elle a lancé la saison 2. Le duo passait un beau moment, la petite Jeanne ayant une tonne de jouets avec lesquels s'amuser ! Aurait-elle été gâtée par ses célèbres grands-parents, François Hollande et Ségolène Royal ?

La jeune maman Emilie Broussouloux affiche déjà une silhouette de rêve, ayant perdu ses kilos de grossesse alors qu'elle a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Noé en janvier 2021. Interrogée par Télé Loisirs sur cette seconde grossesse, la jeune femme s'était confiée en toute transparence. "Au début, ça a été compliqué car j'étais alitée et je ne l'ai pas très bien vécu. Mais aujourd'hui, je le la vis très bien, de manière très intense et en famille. La sage-femme m'a en revanche demandé de ralentir un peu car je suis à 200%", avait-elle relaté. Une seconde grossesse ayant aussi eu un impact sur sa fille Jeanne. "C'est un peu fatiguant et frustrant car je ne peux plus la porter. Heureusement que le papa est là, il est très proche d'elle !", avait-elle alors ajouté.

Emilie Broussouloux, passée par l'École Supérieure de Journalisme, jongle entre sa vie de maman et celle de journaliste. La jeune femme a travaillé pour RMC Sports, BFMTV, M6 et a depuis été recrutée par France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image