Thomas Isle et Carole Tolila (France 5): L'animateur et la chroniqueuse amoureux
Publié le 16 janvier 2014 à 16:34
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Thomas Isle - Conférence de presse de rentrée de France TV au Palais de Tokyo le 27 août 2013. Thomas Isle - Conférence de presse de rentrée de France TV au Palais de Tokyo le 27 août 2013.© BestImage
Carole Tolila et l'équipe des maternelles. La jolie brune pose au centre la photo.
Thomas Isle dans les coulisses de l'émission La Quotienne sur France 5.
Thomas Isle dans les coulisses de l'émission La Quotienne sur France 5. Ici, on peut le voir prendre la pose au côté de Maya Lauqué.
Magazine Gala du 15 janvier 2014.
Carole Tolila à l'époque où elle travaillait pour la chaîne de télévision June.
La suite après la publicité

De nombreux téléspectateurs l'ignorent, mais sur France 5, un présentateur et une chroniqueuse vivent une véritable love story à l'ombre des caméras. Il s'agit de Thomas Isle, coprésentateur au côté de Maya Lauqué de La Quotidienne sur France 5, et de Carole Tolila, chroniqueuse dans Les Maternelles sur la même chaîne. Le couple a évoqué son histoire d'amour féérique dans le magazine Gala.

Thomas Isle et Carole Tolila se sont rencontrés alors qu'ils étaient étudiants, lui à Sciences Politiques à Toulouse, elle à Nice. Ce qui les a rapprochés ? Un mémoire de fin d'études sur un thème similaire : les émissions politiques à la télévision. Afin de l'aider dans son projet, le frère de Thomas Isle l'oriente donc vers une cette fille "très jolie" qui travaille sur le même mémoire. "Je venais de me faire larguer. J'avais demandé au frère de Thomas de me le décrire très précisément... Nous avons passé des heures au téléphone, avons échangé des centaines de mails. Pour finalement se donner rendez-vous à Paris", raconte Carole Tolila. Ça a été le coup de foudre. Il y a deux ans, les deux tourtereaux se sont même mariés et sont depuis devenus parents d'Edgar, âgé de 17 mois.

C'est le fruit du hasard s'ils travaillent aujourd'hui sur la même chaîne. Lui s'est d'abord lancé dans la production et elle a travaillé huit ans pour Direct 8 avant de se retrouver sur France 5. Heureux tous les deux de collaborer avec France Télévisions, ils n'envisagent pas pour autant de travailler dans la même émission. "Comme j'ai des réflexes de producteur, j'aurais tendance à lui donner des ordres. Et ça, je sais que Carole ne le supporterait pas", explique Thomas Isle. Leur idylle ne s'affichera donc pas sur les écrans !

Mots clés
People France Télé Émission télé France 5 Photo Interview Magazine Couple Love Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
19 janvier 2024
Sale ambiance dans Télématin... La direction de France Télévisions admet "des erreurs" après l'enquête qui vise Thomas Sotto
Sale ambiance dans Télématin... La direction de France Télévisions admet "des erreurs" après l'enquête qui vise Thomas Sotto
8 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news