Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thomas Vergara malade du coronavirus : Nabilla, inquiète, fait des révélations

Thomas Vergara malade du coronavirus : Nabilla, inquiète, fait des révélations
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Des courbatures, de la fièvre... Thomas Vergara a des symptômes du Covid-19. C'est ce qu'a révélé Nabilla lors d'une interview accordée à Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste".

Mercredi 18 mars 2020, Nabilla a accordé depuis Dubaï une interview à Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste (C8), programme présenté depuis chez lui compte tenu des circonstances. Lors de celle-ci, elle a dévoilé être particulièrement inquiète pour son mari Thomas Vergara, qui présente plusieurs des symptômes du coronavirus.

Revenus d'Afrique du Sud en urgence, où elle tournait l'émission Love Island, Nabilla, son compagnon et leur fils Milann sont de retour à Dubaï. Inquiète de l'ampleur que prend le Covid-19, la star a décidé de se confiner chez elle – après avoir fait un achat particulièrement luxueux. Contactée par téléphone par Cyril Hanouna dans son émission, la femme d'affaires a fait savoir que sa moitié n'est pas en grande forme.

"Thomas, depuis tout à l'heure, tousse et a de la fièvre donc je suis quand même un peu inquiète", a-t-elle déclaré. Inquiète, Nabilla avait quelques heures plus tôt indiqué que son fils avait aussi de la température. "On devait faire des courses, mais on ne va pas y aller. Mon fils a un peu de fièvre. Le médecin est venu, apparemment c'est dû au voyage. On espère que ça va aller. On va rester tous les trois à la maison. (...) Ce matin, ça allait, mais tout à l'heure, il a commencé à avoir de la fièvre. Du coup, on était inquiet. Le médecin a donné des médicaments à mon fils, ça m'angoisse un peu. J'essaie de ne pas le montrer", avait-elle expliqué. Espérons que ni Thomas Vergara ni Milann ne soit touché par le coronavirus !

Nabilla a en tout cas pris toutes ses précautions. Elle a notamment désinfecté son intérieur. Jean-Michel Cohen, présent dans Touche pas à mon poste, a de son côté conseillé à la star de faire porter un masque à son mari, et d'en porter un elle-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image