Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna arrête TPMP en plateau : grande annonce et grosse nouveauté

Cyril Hanouna arrête TPMP en plateau : grande annonce et grosse nouveauté
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Quoi qu'il arrive, Cyril Hanouna ne lâchera pas ses téléspectateurs et pour ce faire il a mis en place un système qui semblait impensable il y a encore quelques semaines. L'animateur a raconté ce qu'il avait prévu si les choses empiraient.

Il avait promis qu'il serait là, il y était ! Cyril Hanouna a bel et bien pris l'antenne sur C8 dès 17h45 lundi 16 mars 2020, remplaçant Valérie Bénaïm dans C'est que de la télé (elle est confinée, car elle a été en contact avec une personne touchée par le Covid-19). C'est sans public, avec des caméras automatiques et sans avoir été maquillé que l'animateur a présenté son émission. Et la star de C8 a fait hier une grande annonce.

Mardi 17 mars 2020, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles règles à suivre afin de lutter plus efficacement contre le Covid-19. Alors que le nombre de cas ne cesse d'augmenter, il a invité les Français à ne sortir de chez eux que pour des raisons valables et justifiées. Des contrôles vont même être mis en place pour s'assurer que tout le monde reste au maximum chez soi. Dans ce contexte très particulier, Cyril Hanouna a tenu à rassurer les téléspectateurs et ses fans. Il a tout d'abord déclaré qu'il allait "rester à l'antenne en respectant les consignes : un mètre entre chaque personne".

Et si les choses se compliquaient, s'il ne pouvait plus se rendre sur le plateau, l'animateur a juré qu'il serait tout de même à l'attente et a déjà trouvé comme il ferait. "J'ai équipé mon appartement de caméras automatiques ! Et je ferai l'émission en direct de chez moi. Il y aura peut-être un ou deux chroniqueurs", a expliqué Cyril Hanouna.

Quelques heures plus tard, sur Twitter, il a annoncé : "Mes chéris, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de ne mettre personne en péril, donc d'arrêter les émissions en plateau, car ça nécessite une quinzaine de personnes quoi qu'il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger. Toutes les émissions en plateau doivent s'arrêter." C'est donc de chez lui qu'il animera à présent ses programmes !

Une grande première qui demande une sacrée organisation. En tout cas, le message est clair, Cyril Hanouna fera tout pour rester à l'antenne et être en contact avec ses téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image