Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara sur les traces de Nabilla : Il intègre une célèbre émission de C8

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara à la soirée Jean-Paul Gaultier "Scandal Discothèque" Party organisée à la Fondation Dosne-Thiers à Paris, le 4 juillet 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara à la soirée Jean-Paul Gaultier "Scandal Discothèque" Party organisée à la Fondation Dosne-Thiers à Paris, le 4 juillet 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Le fiancé de Nabilla Benattia a un nouveau beau projet. Mardi 4 septembre 2018, Thomas Vergara rejoindra en effet la grande famille de C8. Le beau brun de 32 ans a été choisi pour être chroniqueur dans "C'est que de la télé", une émission animée par Valérie Benaïm.

Thomas Vergara effectuera sa rentrée des classes mardi 4 septembre 2018. Comme l'annoncent nos confrères de Télé Star, le fiancé de Nabilla Benattia a été choisi pour officier dans l'émission C'est que de la télé (C8), animée par Valérie Benaïm à la suite du départ de Julien Courbet pour M6. Il rejoint ainsi Francesca Antoniotti ou Tatiana Laurence-Delarue.

Si c'est la première fois qu'il endossera le rôle de chroniqueur, ce ne sera pas le cas de Nabilla qui fera son retour dans Touche pas à mon poste cette saison. Pour rappel, elle avait intégré la bande de Cyril Hanouna fin septembre 2014. Son expérience s'était toutefois rapidement interrompue à la suite de la fameuse affaire du coup de couteau (pour laquelle elle a écopé d'une peine aménageable de deux ans d'emprisonnement). Depuis, Baba n'avait jamais caché qu'il souhaitait la voir revenir autour de sa table. C'est désormais chose faite et on imagine que la belle brune de 26 ans a hâte de retrouver son rôle de chroniqueuse.

"C'est un exercice qui m'avait plu et que je n'avais pas pu terminer. Ça fait plusieurs années que Cyril m'en parle et cette année, je me sens prête à retourner sur ce plateau. Je pense pouvoir apporter un point de vue, peut-être une expérience dans certains domaines. Je pense apparaître une à deux fois par semaine. Je ferai des allers-retours entre Londres et la France. Avec l'Eurostar, c'est très rapide", confiait-elle en juin dernier lors de son interview pour le Buzz TV de TV Mag.

Au niveau de leur vie privée, Thomas et Nabilla ont également un beau projet. Le 26 août dernier, la nouvelle recrue de C8 a demandé officiellement sa belle en mariage. Un événement que la future mariée s'était empressée de partager sur Snapchat : "Mon chéri m'a fait sa demande en mariage. Je suis trop contente. Il m'a offert la bague, on a prévu une date. Je l'aime plus que tout et franchement, ça me touche trop. C'est juste l'aboutissement que je voulais, dont je rêvais. Et je me dis qu'on n'a pas fait tout ça pour rien et qu'on s'aime encore tellement fort. On a tellement de choses à partager ensemble. Je vous souhaite de trouver votre moitié."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel