Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thylane Blondeau et son chéri Ben Attal : le grand amour en vacances

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Thylane et Ben sont fou amoureux l'un de l'autre ! Ils ne cessent de l'exprimer sur Instagram, en publiant photos et déclarations. Cette semaine encore, le couple a échangé les mots d'amour en commentant les clichés souvenirs de leurs vacances à Saint-Tropez.

Saint-Tropez fait partie des destinations de vacances préférées des stars. Thylane Blondeau y a elle aussi posé ses valises. La jolie blonde est accompagnée de son petit ami Ben Attal, avec qui elle échange les mots d'amour en commentant leurs photos souvenirs.

Comme de nombreux influenceurs, Thylane et Ben postent les clichés de leur été sur Instagram. Le jeune homme en a publié de nouveaux le week-end dernier. Les images datent de la fin du mois de juillet et le montre en train de se baigner et d'embrasser sa petite amie sur la plage du Club 55, à Saint-Tropez. En bikini, Thylane expose ses tatouages discrets, sur l'omoplate droite et aux côtes, côté gauche.

"Je t'aime mon bébé", a écrit Thylane en commentant la publication de son chéri. Sa mère, Veronika Loubry, est elle aussi sous le charme du jeune couple. "Des stars", a-t-elle ajouté en signant son propos d'emojis d'amour. Grâce aux réseaux sociaux, l'ex-animatrice télé suit l'évolution de cette relation, qu'elle approuve entièrement.

À Saint-Tropez, Thylane et Ben ne font pas que se baigner ! Ils ont aussi été aperçus sur la terre ferme, en train de se balader sur la rue François Sibili, où se situe les boutiques de luxe tropéziennes. Quelques jours plus tôt, les tourtereaux étaient à Ibiza et ont profité de journées ensoleillées en bateau.

Thylane Blondeau et Ben Attal ont officialisé leur relation au début de l'été 2020. Cette année, les deux amoureux se sont dispensées de commémoration spéciale pour le premier anniversaire de leur histoire. Ils échangent régulièrement les petites déclarations sur Instagram, comme en janvier dernier, lors de l'anniversaire de Ben.

Pour l'occasion, Thylane avait préparé une modeste surprise à son chéri, avec des ballons dorés et un gâteau d'anniversaire pour son chéri. Le mannequin de 20 ans lui avait également adressé plusieurs messages sur Instagram, illustrés de photos du birthday boy. "Joyeux anniversaire bb", "Bon anniversaire à mon roi... Je t'aimmmmmme", lui avait-elle écrit pour l'occasion.

Follement amoureuse, Thylane ne cesse de lui rappeler ses sentiments !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image