Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tichina Arnold : L'épouse bafouée balance la sextape de son mari volage

Apprenant que son mari Rico Hines la trompait, l'actrice américaine a décidé de se venger...

Quatre ans après leur mariage, c'est la fin pour Tichina Arnold et son mari volage Rico Hines. Le couple, qui s'est marié courant 2012 lors d'une romantique cérémonie à Hawaï, a confirmé au magazine People qu'il se séparait. Une rupture qui ne s'est pas déroulée sans heurts, contrairement à celle de sa partenaire à l'écran Fran Drescher dans la série The Happily Divorced. "C'est une histoire sordide", précise un proche de l'actrice américaine de 46 ans. Et ce n'est rien de le dire...

Tromperies, avec supplément sextape

Le site d'information TMZ nous apprend en effet que la star du petit écran, célèbre pour ses rôles dans les séries Martin et Tout le monde déteste Chris, est partie en croisade contre son ex. Et pour cause ! Non seulement le coach sportif de 37 ans l'a trompée à maintes reprises, mais, en outre, non content de ses incartades, il s'est amusé à se filmer. Manque de bol : sa femme a fini par mettre la main sur une vidéo compromettante. On imagine volontiers sa colère quand elle a découvert le pot aux roses !

L'épouse bafouée a donc décidé de se venger de son mari infidèle et envoyé un message commun à tous leurs amis et membres de la famille pour leur annoncer l'horrible nouvelle. "C'est terminé entre Rico et moi. C'est ici que nos chemins se séparent, l'affaire est classée !", a-t-elle écrit avant de lapider son mari sur la place publique. L'actrice, maman d'une petite Alijah Kai (11 ans, née de sa précédente relation avec le producteur de musique Carvin Haggins), a expliqué qu'il avait couché avec un nombre incalculable d'autres femmes, parfois même sans protection.

Divorce et MST : assurer ses arrières

Une image valant mille mots, elle a pris le temps de leur envoyer la vidéo de ses ébats pour étayer ses propos. Et de s'interroger sur le bon sens du coach de basket-ball de l'université St-John. "Je ne comprends absolument pas pourquoi Rico s'est filmé en train de baiser sans capote l'une des nombreuses p*tes qui l'ont piégé pour de l'argent", a-t-elle demandé à leurs amis. Avant de balancer les noms des vingt femmes qui "aspirent à devenir Kim Kardashian". Ambiance.

Sans surprise, Rico Hines n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, assurant qu'il était trop "privé et personnel" pour faire l'objet de commentaires pour l'instant. Toujours est-il que, si sa femme n'a pas encore officiellement formulé de demande de divorce, cela ne devrait pas tarder. Mais avant, Tichina Arnold a précisé avoir des tests à passer, en espérant qu'ils ne révèleront aucune MST...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel