Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Thiessen et Ian Ziering, stars de Beverly Hills, avec leurs princesses

Tiffani Thiessen et sa fille Harper à la première de "Sofia The First: Once Upon a Princess" aux studios de Walt Disney a Los Angeles. Le 10 novembre 2012.
9 photos
Lancer le diaporama
Tiffani Thiessen et sa fille Harper à la première de "Sofia The First: Once Upon a Princess" aux studios de Walt Disney a Los Angeles. Le 10 novembre 2012.

Anja, la fille d'Alessandra Ambrosio n'était pas la seule petite princesse du jour dans la Cité des Anges. D'autres duos parents/filles ont défilé à la première de Sofia The First: Once Upon a Princess aux studios de Walt Disney à Los Angeles. L'occasion de retrouvailles pour deux stars de Beverly Hills, Tiffani Thiessen et Ian Ziering, alias Valerie Malone et Steve Sanders à l'époque de la série culte des années 90.

Tous deux étaient accompagnés de leurs petites filles. Si Harper, 2 ans, fille de la star révélée par Sauvé par le Gong, jouait la princesse avec une couronne de strass bleue, la fille de Ian Ziering, Mia, portait elle une robe de princesse jaune.

Si la famille de l'acteur va prochainement s'agrandir, Tiffani Thiessen, elle, se concentre sa carrière et le succès de la série White Collar connue en France sous le nom FBI : Duo très spécial. En effet la star est en train d'en tourner la quatrième saison. L'actrice y interprète le rôle d'une event planner nommée Elizabeth Burke. Un second souffle dans sa carrière. A 38 ans elle n'a d'ailleurs pas peur de faire des efforts pour rester sur le coup et s'est mise au jogging.

Etaient également présents Jason Lee et toute sa petite famille. Devenu papa pour la troisième fois cet été, il été accompagné de sa femme et de ses trois filles Casper, Kristin et Kayla. Sara Ramirez jeune mariée, était seule sur le red carpet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Il est papa !
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel