Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Thiessen : Gênée face au principal Belding de ''Sauvés par le gong''

12 photos
Lancer le diaporama

Alors que le monde attend avec impatience le retour possible de Sauvés par le gong, évoqué récemment par une poignée d'acteurs de la série culte, Mark-Paul Gosselaar en tête, voilà qui risque fort de réduire à néant tout espoir d'éventuelle reformation du casting original.

Ce n'est un secret pour personne, Tiffani Thiessen n'a jamais porté un amour sans borne à ses faits d'armes passés. L'actrice devenue célèbre pour ses rôles dans Beverly Hills 90210 et Sauvés par le gong ne garde en effet pas d'excellents souvenirs de ses passages dans les deux shows télé pourtant cultes. En 2009, l'heureuse maman de la petite Harper avait d'ailleurs à ce titre refusé l'invitation de Jimmy Fallon, le présentateur star qui avait tenté une réunion événement pour les vingt ans de Sauvés par le gong.

Qu'elle ne fut donc pas la (mauvaise) surprise de Tiffani Thiessen de voir débarquer sur le plateau de Today, l'émission matinale à laquelle elle participait mercredi 6 février 2013 pour faire la promotion de sa sérieWhite Collar, une tête qu'elle n'avait sans doute pas vue depuis des lustres : celle de Dennis Haskins, alias l'inoubliable Principal Belding. Alors qu'elle se prenait joyeusement au jeu de l'interview, l'actrice de 39 ans s'est subitement décomposée en voyant surgir de nulle part son ancien partenaire. Sourire forcé et regards fuyants, la jolie brune a eu bien du mal à cacher sa gêne lorsque Dennis Haskins s'est dirigé vers elle pour lui serrer la main. Professionnelle, Tiffani Thiessen a néanmoins réussi à garder la face et faire comme si de rien n'était (ou presque) et le reste de l'émission s'est déroulé sans heurts.

Ce que l'on retiendra cependant de ces retrouvailles inattendues, c'est que les relations semblent encore tendues entre les deux ex-stars de Sauvés par le gong. Difficile dans ces conditions de croire encore à un come-back en bonne et due forme. Sans totalement, l'exclure, il y a peu de chances cependant pour que l'interprète de Kelly Kapowski y participe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image