Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) dénigrée après une décision : elle réplique

La candidate de "Mariés au premier regard" n'a pas apprécié certains messages qu'elle a reçus après avoir fait une grande annonce. En colère, Tiffany a donc fait une mise au point sur Instagram, le 5 juillet 2020.

Instagram peut être un lieu de partage, mais également de critiques. La semaine dernière, Tiffany a annoncé à ses abonnés qu'elle n'allait plus allaiter Zélie (7 mois) à cause d'un traitement qu'elle devait prendre à la suite d'une infection urinaire. Si de nombreuses mamans l'ont soutenue dans cette nouvelle étape de sa vie, d'autres se sont permis de la juger. Lassée et énervée, la candidate de la saison 1 de Mariés au premier regard (2016, sur M6) a donc tenu à faire une petite mise au point.

Durant près de sept mois, l'épouse de Justin a donné le sein à sa deuxième fille. Mais celle qui est aussi la maman de Romy (bientôt 2 ans) a été contrainte de stopper son allaitement, car, le 27 juin dernier, elle a commencé à souffrir d'une infection urinaire. Et malheureusement, cela s'est transformé en pyélonéphrite, une infection du rein par une bactérie, qui la faisait terriblement souffrir. Le médecin lui a prescrit un traitement, des médicaments qui n'étaient pas compatibles avec l'allaitement. Tiffany a donc dû le stopper et n'a pas caché que le fait de donner le biberon avait eu des conséquences positives. Sa merveille dort bien mieux par exemple, de quoi la soulager un peu. Mais la jeune femme ne s'attendait probablement pas à ce que ses déclarations attirent les critiques.

Face au flot de messages négatifs qu'elle a reçus, Tiffany a souhaité crier sa colère : "A toutes ces 'pro-allaitement'. Depuis quelques jours, je reçois des messages comme quoi 'je fais l'apologie' du biberon. Je voulais juste faire une petite mise au point... Ici, je partage tout, en l'occurrence, en ce moment, le passage aux biberons de Zélinou. Alors oui, depuis, elle dort ; oui, depuis, elle est plus paisible et oui, j'avoue, égoïstement je revis ! Pourquoi se le cacher ? J'ai allaité mes deux filles, et j'ai adoré le faire, mais pourquoi avoir ce besoin de dénigrer les mamans qui donnent le biberon, les mamans qui pratiquent un allaitement mixte, les mamans qui n'allaitent 'que' quelques mois ? Qui êtes-vous pour ne pas respecter le choix de chacune ?! Pourquoi tant de culpabilité parce qu'on ne partage pas le même avis ? Et c'est d'ailleurs toutes ces 'pros' qui a contrario dégoûtent et découragent beaucoup de mamans. Alors oui, j'ai trouvé mon allaitement magique, oui c'était une évidence pour moi, mais JAMAIS ô grand JAMAIS je ne dénigrerai une maman qui a fait un choix différent, car je suis convaincue qu'une maman fait toujours le meilleur choix pour son enfant et que c'est loin d'être une histoire de lait en poudre."

Nul doute que de nombreuses mamans remercieront Tiffany après avoir lu ce message.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel