Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) au plus mal : rein atteint et grande décision

La candidate de "Mariés au premier regard" n'est pas en grande forme. Ce mercredi 1er juillet 2020, Tiffany a révélé en story Instagram ce dont elle souffrait. Une situation qui la pousse à arrêter l'allaitement de Zélie (7 mois).

La candidate de la première saison de Mariés au premier regard (M6, en 2016) n'est pas en grande forme depuis le week-end dernier. Ce mercredi 1er juillet 2020, Tiffany a révélé en story Instagram qu'elle souffrait le martyre et que son allaitement allait prendre fin à cause du mal dont elle souffre.

Le 14 juillet 2018, l'épouse de Justin a donné naissance à sa première fille Romy. Elle a souhaité l'allaiter durant plusieurs mois. Très vite, elle est retombée enceinte de Zélie (née le 1er décembre 2019). Encore une fois, elle a voulu donner le sein pour nourrir son bébé et cela continuait... jusqu'à récemment. Tiffany souffre d'une infection urinaire depuis le 27 juin. Au plus mal, elle a pris la décision de faire appel à SOS Médecin dans la nuit du 30 juin et a appris une mauvaise nouvelle. "Peu présente aujourd'hui. J'avais une infection urinaire depuis samedi. SOS Médecin cette nuit, car au plus mal. Verdict : pyélonéphrite [une infection du rein par une bactérie, NDLR]. Je morfle comme jamais et, bien entendu, Justin bosse. Pour couronner le tout, traitement de cheval, car le rein droit a été atteint. Et je dis adieu à mon allaitement."

Il n'est en effet pas conseillé d'allaiter lors de la prise de certains médicaments. On imagine donc que ceux que prend Tiffany ne sont pas compatibles avec l'allaitement. La jeune maman préfère en profiter pour sevrer Zélie. "Les filles, je sais que je peux sauver mon allaitement, mais j'ai quasiment trois semaines de traitement et j'avoue être tellement épuisée par les nuits blanches au sein... Nous sommes à 7 mois aujourd'hui d'allaitement et, malgré les embûches, on a réussi à tenir un maximum (et mademoiselle a dégommé ses biberons)", a ensuite précisé la femme de Justin après avoir reçu des messages de ses abonnées. Rassurée de voir que sa fille prenait facilement le biberon, Tiffany peut se soigner et stopper son allaitement sans stress.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel