Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte et critiquée : "Bon, ok stop !"

La future maman s'agace de certains commentaires...

Tiffany, qui a épousé Justin dans Mariés au premier regard saison 1 (M6), est enceinte de son premier enfant. C'est sur Instagram que le couple a annoncé l'heureuse nouvelle. Dans la foulée, la future maman indiquait en être à son troisième mois de grossesse et connaître le sexe de bébé. De quoi faire bondir les internautes. Pour Télé Loisirs, Tiffany répond aux critiques.

"Certains fans me contredisent un peu sur ma date d'accouchement, sur l'avancée de ma grossesse et d'autres petits détails... C'est un peu agaçant !", regrette-t-elle. Et de confirmer les informations déjà données : "Je dois accoucher en août, début août et on me dit que je me trompe dans mes calculs... Je sais ce que je fais, c'est ma grossesse hein ! J'essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention..."

Concernant le fait que Justin et elle connaissent déjà le sexe du bébé, Tiffany poursuit : "Bon, ok stop ! Je sais qu'ils ne font pas ça de façon méchante... Mais parfois, j'ai envie de dire 'laissez-moi tranquille' (rires)." Ainsi, la jolie brune précise que son chéri et elle sont "sûrs à 80%". "Et de toute façon, on ne veut pas le dire pour le moment", conclut la future maman, qui a révélé avoir eu un premier trimestre difficile.

En story sur Instagram, Tiffany avait déjà poussé un premier coup de gueule concernant les commentaires de certains internautes. "Merci chers abonnés apprentis obstétriciens mais je pense être la mieux renseignée sur ma grossesse. Mieux vaut en rire hein...", avait-elle alors lâché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel