Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) inquiète pour Romy : son appel à l'aide

La candidate de "Mariés au premier regard" a demandé de l'aide à ses abonnés Instagram, samedi 11 mai 2019. Inquiète de l'état de santé de Romy, Tiffany ne savait que faire pour qu'elle aille mieux.

Tiffany est très inquiète. Samedi 11 mai 2019, la candidate de Mariés au premier regard a confié en story Instagram que sa fille Romy (née le 14 juillet 2018) vomissait tout ce qu'elle ingurgitait, même les antibiotiques qu'elle devait prendre. Elle a donc demandé à ses abonnés s'ils n'avaient pas de solution à lui apporter.

Certaines personnes lui ont fait savoir que c'était peut-être simplement parce que sa fille ne supportait pas le médicament. "Les filles, ce n'est pas une question de médicaments ou d'aliments, car elle vomit tout ce qu'elle mange. Que ce soit l'antibio ou la compote, elle ne garde rien", a donc précisé l'épouse de Justin.

On suppose que de nombreuses mamans lui ont conseillé de prendre des suppositoires de Vogalene car quelques heures plus tard, Tiffany a écrit : "Bon, j'ai supplié la pharmacienne de me donner des suppositoires de Vogalene... En espérant qu'elle garde quelque chose avec. Sinon, ça sera les urgences." Espérons pour Romy et elle que cela fera effet.

Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019

Le 8 mai dernier, Tiffany faisait déjà part de son inquiétude concernant sa fille. Elle avait expliqué que cette dernière était malade et que selon un médecin de SOS Médecin, sa fille avait une otite. L'ancienne candidate de M6 était pourtant persuadée qu'il s'agissait de muguet, un champignon qui se développe dans la bouche de l'enfant et qui se manifeste par des points blancs ou plaques blanches sur la langue, sur l'intérieur des joues, et des lèvres. Mais elle avait choisi de faire confiance à la personne qu'elle avait vue.

"Au final, on nous a donné des antibios pour l'otite. Et là, elle n'arrêtait pas de se gratter les oreilles limite à se faire saigner, elle se tortillait dans tous les sens, elle n'était vraiment pas bien. Mais pas de fièvre, donc je ne savais pas si c'était le retour de l'otite", avait raconté la jeune maman. Elle s'était donc rendue chez un pédiatre réputé près de chez elle, à Herblay. Et elle avait constaté que Romy était "infestée de muguet". "Je suis vraiment dégoûtée. Ça avait commencé il y a dix jours mais comme on a pas donné de traitement, ça s'est propagé dans l'oesophage, elle en a aussi dans la bouche. (...) On est sur un traitement de trois semaines. Je suis un peu dépitée. Je m'occupe de Romy qui n'est vraiment pas en forme, la pauvre je pense que ça doit la démanger de partout", avait-elle témoigné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel