Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) inquiète pour Romy : son appel à l'aide

La candidate de "Mariés au premier regard" a demandé de l'aide à ses abonnés Instagram, samedi 11 mai 2019. Inquiète de l'état de santé de Romy, Tiffany ne savait que faire pour qu'elle aille mieux.

Tiffany est très inquiète. Samedi 11 mai 2019, la candidate de Mariés au premier regard a confié en story Instagram que sa fille Romy (née le 14 juillet 2018) vomissait tout ce qu'elle ingurgitait, même les antibiotiques qu'elle devait prendre. Elle a donc demandé à ses abonnés s'ils n'avaient pas de solution à lui apporter.

Certaines personnes lui ont fait savoir que c'était peut-être simplement parce que sa fille ne supportait pas le médicament. "Les filles, ce n'est pas une question de médicaments ou d'aliments, car elle vomit tout ce qu'elle mange. Que ce soit l'antibio ou la compote, elle ne garde rien", a donc précisé l'épouse de Justin.

On suppose que de nombreuses mamans lui ont conseillé de prendre des suppositoires de Vogalene car quelques heures plus tard, Tiffany a écrit : "Bon, j'ai supplié la pharmacienne de me donner des suppositoires de Vogalene... En espérant qu'elle garde quelque chose avec. Sinon, ça sera les urgences." Espérons pour Romy et elle que cela fera effet.

Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" inquiète pour Romy - 11 mai 2019

Le 8 mai dernier, Tiffany faisait déjà part de son inquiétude concernant sa fille. Elle avait expliqué que cette dernière était malade et que selon un médecin de SOS Médecin, sa fille avait une otite. L'ancienne candidate de M6 était pourtant persuadée qu'il s'agissait de muguet, un champignon qui se développe dans la bouche de l'enfant et qui se manifeste par des points blancs ou plaques blanches sur la langue, sur l'intérieur des joues, et des lèvres. Mais elle avait choisi de faire confiance à la personne qu'elle avait vue.

"Au final, on nous a donné des antibios pour l'otite. Et là, elle n'arrêtait pas de se gratter les oreilles limite à se faire saigner, elle se tortillait dans tous les sens, elle n'était vraiment pas bien. Mais pas de fièvre, donc je ne savais pas si c'était le retour de l'otite", avait raconté la jeune maman. Elle s'était donc rendue chez un pédiatre réputé près de chez elle, à Herblay. Et elle avait constaté que Romy était "infestée de muguet". "Je suis vraiment dégoûtée. Ça avait commencé il y a dix jours mais comme on a pas donné de traitement, ça s'est propagé dans l'oesophage, elle en a aussi dans la bouche. (...) On est sur un traitement de trois semaines. Je suis un peu dépitée. Je m'occupe de Romy qui n'est vraiment pas en forme, la pauvre je pense que ça doit la démanger de partout", avait-elle témoigné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel