Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard), sa fille malade : "On a eu des péripéties"

Tiffany (Mariés au premier regard), sa fille malade : "On a eu des péripéties"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Tiffany de "Mariés au premier regard" et sa fille Romy - Instagram, 4 avril 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Mardi 7 mai 2019, la candidate de "Mariés au premier regard" a dévoilé en story Instagram que sa fille Romy était malade. Tiffany a révélé ce qu'elle avait et a raconté les péripéties qu'elle a vécues.

Ce n'est pas la grande forme pour Romy, (née le 14 juillet 2018), la fille de Tiffany et Justin. Après avoir été interpellée par ses abonnés concernant son absence sur Instagram, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a expliqué que c'était notamment parce que son bébé était malade.

"Romy est pas mal malade. On a eu pas mal de péripéties. Je suis pas mal saoulée. Il y a dix jours, on est parti chez SOS Médecin parce qu'elle avait 40 de fièvre. On m'a dit qu'elle avait une petite otite sauf que moi, j'ai vu qu'elle avait pas mal de blanc dans la bouche. Donc je pensais qu'elle avait du muguet. Mais la nana m'a prise de haut ne me disant : 'Ma pauvre fille, à 9 mois elle n'a pas de muguet.' Au final, on nous a donné des antibios pour l'otite. Et là, elle n'arrêtait pas de se gratter les oreilles limite à se faire saigner, elle se tortillait dans tous les sens, elle n'était vraiment pas bien. Mais pas de fièvre, donc je ne savais pas si c'était le retour de l'otite", a confié la jeune maman.

Inquiète, Tiffany est donc allée chez un pédiatre réputé près de chez elle, à Herblay. Et elle a constaté que Romy était "infestée de muguet" : "Je suis vraiment dégoûtée. Ça avait commencé il y a dix jours mais comme on a pas donné de traitement, ça s'est propagé dans l'oesophage, elle en a aussi dans la bouche. (...) On est sur un traitement de trois semaines. Je suis un peu dépitée. Je m'occupe de Romy qui n'est vraiment pas en forme, la pauvre je pense que ça doit la démanger de partout."

L'épouse de Justin n'a pas caché qu'elle s'en voulait un peu de ne pas avoir suivi son intuition. Et elle a demandé à ses abonnés s'ils n'avaient pas des petites astuces pour aider Romy.

A noter que le muguet est une infection bénigne causée par le Candida albicans, un champignon qui se développe dans la bouche de l'enfant. Il se manifeste par des points blancs ou plaques blanches sur la langue, sur l'intérieur des joues, et des lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image