Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) : Sa fille hospitalisée, sous surveillance

Rimy (1 an) et Zélie (née le 1er décembre 2019), les enfants de Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard". Photo prise en 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Rimy (1 an) et Zélie (née le 1er décembre 2019), les enfants de Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard". Photo prise en 2020.
Zélie (2 mois) fille de Tiffany et Justin qui se sont connus grâce à l'émission "Mariés au premier regard" vient d'être hospitalisée. Ses parents sont à ses côtés.

Tiffany et Justin de l'émission Mariés au premier regard (M6) vivent des heures difficiles. Leur deuxième fille Zélie, née le 1er décembre 2019, est actuellement hospitalisée.

Il y a quelques minutes, Justin a posté sur Instagram une tendre photo de lui regardant son bébé avec amour. Un cliché qui a été pris à l'hôpital et sous lequel il écrit : "Courage ma princesse, je suis avec toi." De son côté, Tiffany a dévoilé des stories de son enfant, allongée dans son lit à barreaux de l'hôpital de Pontoise.

La nuit dernière, Tiffany a remercié les followers qui ont pris de ses nouvelles et a fait savoir que sa fille allait rester sous surveillance toute la nuit. Rassurante, elle a conclu : "Rien de grave, plutôt de la surveillance". Une dizaines d'heures plus tard, la jolie brune a une nouvelle fois remercié ses fans pour leur soutien et a diffusé des images de son bébé qui était toujours dans ce fameux lit. Et on peut voir qu'un épais bandage a été réalisée autour de la main de la petite fille. On suppose donc qu'elle a été perfusée.

Pour le moment on n'en sait pas plus sur l'état de santé de la petite soeur de Romy (1 an). En tout cas, les parents de la petite Zélie sont là pour elle, la soutiennent et on a plus qu'à espérer qu'elle sorte très vite de l'hôpital. On espère en tout cas que Tiffany et Justin donneront tout aussi rapidement de ses nouvelles.

Il y a quelques jours, Tiffany avait révélé sur le réseau social que son accouchement pour Zélie n'a pas été simple. "Tout a commencé le vendredi 29 novembre, par un déclenchement car mademoiselle ne bougeait plus et se fatiguait. Notre Zélinou a finalement pointé son petit nez le dimanche 1er décembre à 5h15. (...) malgré tous les moments de panique, j'ai réussi à accoucher par voie basse. Et Dieu merci, la suite est merveilleuse...", avait-elle fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel