Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) : "Zélie ne bougeait plus", son récit glaçant

Tiffany (Mariés au premier regard) : "Zélie ne bougeait plus", son récit glaçant
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Plus de deux mois après l'accouchement de Zélie, Tiffany ("Mariés au premier regard") a fait des révélations sur son accouchement. Et un passage de ce récit fait froid dans le dos.

"Elle, qui avait déjà plusieurs nuits blanches à son actif, elle a réussi à sortir Zélie comme une chef alors que c'était très mal parti. Je l'ai vue tout donner pour sa fille et sa famille et ça, c'est la plus belle marque d'amour que l'on puisse recevoir. (...) Je t'aime Tiffany", avait écrit Justin, candidat de Mariés au premier regard (M6), après la naissance de leur deuxième enfant, Zélie, née le 1er décembre 2019. Pour la première fois depuis l'arrivée de leur bébé, Tiffany a accepté d'en dire plus sur son accouchement et confirme que "c'était mal parti".

Samedi 8 février 2020, celle qui a participé avec son mari à la première saison de MAPR (2016) et qui est déjà maman de Romy (1 an), a fait savoir à ses abonnés que tout n'a pas été simple pour elle ce jour-là. Tout en disant qu'elle ne souhaitait pas rentrer dans les détails, la jeune femme de 29 ans raconte : "Je crois que j'ai envie d'effacer certains moments de ma mémoire. Heureusement pour nous la fin a été belle. On a évité le pire, pour elle, comme pour moi. Je crois que cette petite personne que personne n'attendait, a voulu nous faire prendre conscience de tout l'amour qu'on avait pour elle avant sa venue."

Puis, Tiffany révèle que elle et les médecins ont eu peur pour son bébé : "Tout a commencé le vendredi 29 novembre, par un déclenchement car mademoiselle ne bougeait plus et se fatiguait. Notre Zélinou a finalement pointé son petit nez le dimanche 1er décembre à 5h15. (...) malgré tous les moments de panique, j'ai réussi à accoucher par voie basse. Et Dieu merci, la suite est merveilleuse..."

Zélie n'a bien sûr aucune séquelle de cet accouchement et est en pleine forme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image