Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) : Zélie hospitalisée, le diagnostic tombe

Tiffany (Mariés au premier regard) : Zélie hospitalisée, le diagnostic tombe
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Romy (1 an) et Zélie (née le 1er décembre 2019), les enfants de Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard". Photo prise en 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Romy (1 an) et Zélie (née le 1er décembre 2019), les enfants de Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard". Photo prise en 2020.
Tiffany est inquiète pour sa fille Zélie. Fiévreuse depuis quelques jours, la petite âgée de 2 mois a été hospitalisée. Ce mardi 18 février 2020, l'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" révèle la cause de son mal-être.

Après une bonne semaine de frayeurs, Tiffany a annoncé une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux ! Ce mardi 18 février 2020, son mari Justin et elle, qui se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard, ont pu rentrer chez eux avec leur bébé Zélie (2 mois), hospitalisé la veille.

Sur Instagram, la jolie brune de 29 ans a dévoilé une photo de sa fille encore allongée dans son lit à barreaux à l'hôpital de Pontoise accompagnée de l'explication : "Après 10 jours de fièvre... Verdict : roséole ! (Les boutons sont en train de sortir). Et donc on rentre à la maison !" La roséole infantile est une maladie courante chez les nouveau-nés et avant l'âge de 2 ans. C'est une maladie qui provoque une très forte fièvre mais qui est cependant bénigne et l'enfant guérit en quelques jours.

C'est donc la fin d'une grosse inquiétude pour les parents de Zélie, lesquels confiaient ces derniers jours avoir du mal à identifier le mal-être de leur bébé en dépit de "plusieurs tests urinaires, bilan sanguin...". "Rien ne ressort ni aux examens des pédiatres, ni aux bilans sanguins et urinaires. Mais on est à plus de huit jours de fièvre", regrettait Tiffany lors d'une session questions/réponses. Heureusement pour la petite famille, tout semble être finalement rentré dans l'ordre. La petite Zélie a donc pu retrouver son nid douillet ainsi que sa grande soeur Romy, âgée d'un an.

Cette mésaventure survient après que Tiffany a fait quelques confidences sur son accouchement compliqué pour accueillir son deuxième enfant. En effet, en toute transparence, elle révélait que les médecins ont eu peur pour son bébé : "Tout a commencé le vendredi 29 novembre, par un déclenchement car mademoiselle ne bougeait plus et se fatiguait. Notre Zélinou a finalement pointé son petit nez le dimanche 1er décembre à 5h15. (...) malgré tous les moments de panique, j'ai réussi à accoucher par voie basse. Et Dieu merci, la suite est merveilleuse..." Décidément, Zélie en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image